Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe
- 84 réponses
- 12 participants
- 3 800 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 19:31:35Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe
Bon je risque d'avoir besoin d'une 7 cordes (me demandez pas pourquoi, je vous le dirai pas de peur que ca me porte encore la guigne).
Ce qui me fait douter sur le choix du screamer, j'adore cet amp, mais je crains le syndrome de la purée de basses a la Marshmall
Si qq'un a déjà fait l'expérience je suis preneur, mici
Ce qui me fait douter sur le choix du screamer, j'adore cet amp, mais je crains le syndrome de la purée de basses a la Marshmall
Si qq'un a déjà fait l'expérience je suis preneur, mici
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 06/09/2004 à 17:41:34
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 02/12/2004 à 17:04:28
Bon je Up celui la.
Pour donner mes premières impressions.
Le petit nouveau s'entend a merveille avec ma Schecter, un peu moins avec la PS4, mais ça vient des Duncan sur une gratte en Aulne ça.
Ensuite, les potards sont bien efficaces, plus que sur mon 530 (qui décolle vers de nouveaux horizons la semaine prochaine normalement, sic ! il va me manquer).
L'équal unique n'est vraiment pas un problème, j'ai trés rapidement trouvé mon bonheur
Le clean est un peu claquant, mais moins que mon 530
Le crunch est trés beau
Le lead génial, mais un chouilla criard
Le heavy lead trés bon
Niveau puissance, ben 1.5 au volume pour jouer chez moi sans tout faire tomber, mais ca sonne déjà plus que bien
Je pense que je vais lui faire une opération loupiottes avec une EHX en entrée et deux Sovtek 12ax7lps pour finir d'arrondir le clean et rectifier un chouilla le lead pour qu'il me convienne tout a fait. Oui je sais, jamais content, perfectionniste je dirait plutôt
Bref, I'm happy
Pour donner mes premières impressions.
Le petit nouveau s'entend a merveille avec ma Schecter, un peu moins avec la PS4, mais ça vient des Duncan sur une gratte en Aulne ça.
Ensuite, les potards sont bien efficaces, plus que sur mon 530 (qui décolle vers de nouveaux horizons la semaine prochaine normalement, sic ! il va me manquer).
L'équal unique n'est vraiment pas un problème, j'ai trés rapidement trouvé mon bonheur
Le clean est un peu claquant, mais moins que mon 530
Le crunch est trés beau
Le lead génial, mais un chouilla criard
Le heavy lead trés bon
Niveau puissance, ben 1.5 au volume pour jouer chez moi sans tout faire tomber, mais ca sonne déjà plus que bien
Je pense que je vais lui faire une opération loupiottes avec une EHX en entrée et deux Sovtek 12ax7lps pour finir d'arrondir le clean et rectifier un chouilla le lead pour qu'il me convienne tout a fait. Oui je sais, jamais content, perfectionniste je dirait plutôt
Bref, I'm happy
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 02/12/2004 à 17:06:04
Et la 7 cordes elle est ou?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 02/12/2004 à 17:11:11
Elle ne sera pas, du moins pour le moment.
J'attend le mail de Musik Produktiv pour le dispo de deux trois titines en 6 cordes pour detunner BEADGB
Je leur avais commandé une Kelly KE3, mais elle est arrivé avec un manche qui bouge et ca m'a complètement refroidit des manches vissés
J'attend le mail de Musik Produktiv pour le dispo de deux trois titines en 6 cordes pour detunner BEADGB
Je leur avais commandé une Kelly KE3, mais elle est arrivé avec un manche qui bouge et ca m'a complètement refroidit des manches vissés
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 02/12/2004 à 19:02:34
Sans indiscrétion, tu as acheté ton engl chez gillou??
dis, explique un peu ton histoire de duncan+aulne sur ta screamer, ça me fait peur
dis, explique un peu ton histoire de duncan+aulne sur ta screamer, ça me fait peur
Hors sujet : éh master:
laney vh100r ou engl scremer? (powerball trop chère)
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 02/12/2004 à 19:05:29
Hors sujet : VH100R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANEY POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'aime bien le screamer aussi en fait lol mais si t'aime le grain Laney ben fonce hein
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 02/12/2004 à 19:07:38
Yep Chez Gillou.
Pour cette histoire de Duncan + gratte en Aulne, c'est uniquement mes gouts perso, sur le screamer je trouve ca un poil trop criard, avec des Di Marzio, ca passerai mieux
On verra ca avec ma nouvelle future hypothétique gratte
Pour cette histoire de Duncan + gratte en Aulne, c'est uniquement mes gouts perso, sur le screamer je trouve ca un poil trop criard, avec des Di Marzio, ca passerai mieux
On verra ca avec ma nouvelle future hypothétique gratte
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 02/12/2004 à 19:19:10
Hors sujet : je le sentais venir
mais si tu rajoutes des basses dans l'eq de la tête, ça va pas?
je me fais monter un SH6 en chevalet, mais si j'ai un ampli avec pas mal de gain ( au hasard, la laney vh100r) ça va pas trop "criarder" dans les aigus???
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 02/12/2004 à 19:24:28
Ca passe, mais bon ... depuis que j'ai le screamer je me dis que le prochain investissement ca va vraiment etre des micros pour la rg ...
-= Rack Addiction =-
- < Liste des sujets
- Charte