Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe
Bon je risque d'avoir besoin d'une 7 cordes (me demandez pas pourquoi, je vous le dirai pas de peur que ca me porte encore la guigne).

Ce qui me fait douter sur le choix du screamer, j'adore cet amp, mais je crains le syndrome de la purée de basses a la Marshmall :8O:

Si qq'un a déjà fait l'expérience je suis preneur, mici :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
62
63
Bon je Up celui la.

Pour donner mes premières impressions.

Le petit nouveau s'entend a merveille avec ma Schecter, un peu moins avec la PS4, mais ça vient des Duncan sur une gratte en Aulne ça.

Ensuite, les potards sont bien efficaces, plus que sur mon 530 (qui décolle vers de nouveaux horizons la semaine prochaine normalement, sic ! il va me manquer).
L'équal unique n'est vraiment pas un problème, j'ai trés rapidement trouvé mon bonheur :bave:
Le clean est un peu claquant, mais moins que mon 530
Le crunch est trés beau :bave:
Le lead génial, mais un chouilla criard
Le heavy lead trés bon

Niveau puissance, ben 1.5 au volume pour jouer chez moi sans tout faire tomber, mais ca sonne déjà plus que bien

Je pense que je vais lui faire une opération loupiottes avec une EHX en entrée et deux Sovtek 12ax7lps pour finir d'arrondir le clean et rectifier un chouilla le lead pour qu'il me convienne tout a fait. Oui je sais, jamais content, perfectionniste je dirait plutôt

Bref, I'm happy

64
65
Elle ne sera pas, du moins pour le moment.

J'attend le mail de Musik Produktiv pour le dispo de deux trois titines en 6 cordes pour detunner BEADGB

Je leur avais commandé une Kelly KE3, mais elle est arrivé avec un manche qui bouge et ca m'a complètement refroidit des manches vissés

66
Sans indiscrétion, tu as acheté ton engl chez gillou??

dis, explique un peu ton histoire de duncan+aulne sur ta screamer, ça me fait peur :oops:

Hors sujet : éh master:

laney vh100r ou engl scremer? (powerball trop chère)

67

Hors sujet : VH100R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANEY POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'aime bien le screamer aussi en fait lol mais si t'aime le grain Laney ben fonce hein :)

68
Yep Chez Gillou.

Pour cette histoire de Duncan + gratte en Aulne, c'est uniquement mes gouts perso, sur le screamer je trouve ca un poil trop criard, avec des Di Marzio, ca passerai mieux

On verra ca avec ma nouvelle future hypothétique gratte :roll:

69

Hors sujet : je le sentais venir :bravo:

mais si tu rajoutes des basses dans l'eq de la tête, ça va pas?

je me fais monter un SH6 en chevalet, mais si j'ai un ampli avec pas mal de gain ( au hasard, la laney vh100r) ça va pas trop "criarder" dans les aigus???
70
Ca passe, mais bon ... depuis que j'ai le screamer je me dis que le prochain investissement ca va vraiment etre des micros pour la rg ...

-= Rack Addiction =-