Rectifier en mieux
- 44 réponses
- 21 participants
- 6 422 vues
- 9 followers
i-o
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 20:54:21Rectifier en mieux
Juste Histoire de casser du sucre sur Mesa ( qui font Tjrs de supers amplis ).
Je dirais que cette tête est largement comparable à une dual Rectifier :
Sauf que là c 1/3 du prix en moins (comptez 14 000 Frs) ,
que ça sonne aussi gros , avec un peu plus d'harmonic ( moins baveux ),
que vous avez des filtres ou Eq intégrés sous forme de switch ( trés efficaces),
que vous pouvez Bypassez les lampes si elles claques ( pratique en concert )
qu'il y a une connectique pour memoriser ces programmes de sons par 10ène ( optionnel ) ,
et que c de fabrication ALLEMANDE , et non des States ! (... je reprends mon souffle ).
Alors n'hesitez pas , avec 4 canaux pour vous satisfaires ,j'appelle tous les gros metalleux veners de france à arreter d'economiser pour une mesa , et d'opter pour ce fantastique constructeur frontalier qu'est ENGL .
Vive la savage 120 !!!
Et que les ricains apprennent ... l'humilité !
P.S : en plus , une fois allumé c super jolie avec ces petiotes diodes derriere ces grosses lampes . franchement : la classe !
Je dirais que cette tête est largement comparable à une dual Rectifier :
Sauf que là c 1/3 du prix en moins (comptez 14 000 Frs) ,
que ça sonne aussi gros , avec un peu plus d'harmonic ( moins baveux ),
que vous avez des filtres ou Eq intégrés sous forme de switch ( trés efficaces),
que vous pouvez Bypassez les lampes si elles claques ( pratique en concert )
qu'il y a une connectique pour memoriser ces programmes de sons par 10ène ( optionnel ) ,
et que c de fabrication ALLEMANDE , et non des States ! (... je reprends mon souffle ).
Alors n'hesitez pas , avec 4 canaux pour vous satisfaires ,j'appelle tous les gros metalleux veners de france à arreter d'economiser pour une mesa , et d'opter pour ce fantastique constructeur frontalier qu'est ENGL .
Vive la savage 120 !!!
Et que les ricains apprennent ... l'humilité !
P.S : en plus , une fois allumé c super jolie avec ces petiotes diodes derriere ces grosses lampes . franchement : la classe !
Jean-Jacques Sardou
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/02/2004 à 22:13:09
Sinon, pour 2500 EUR, il y a aussi la Plougoo 30X, utilisée par les rockers de la NASA. 25 canaux paramétrables selon la pression atmosphérique (les audiophiles savent bien que le son est pas le même selon l'altitude), allant du son clair au grand n'importe quoi. Reconnaissance modale du signal donc réduction des pains et des problèmes d'accordage de 92%. Fabrication espagno-helvétique.
A essayer absolument!
A essayer absolument!
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/02/2004 à 22:23:43
Yeah !! Avec peinture inoxydable et crepi rustique
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/02/2004 à 22:44:17
Waaaaah j'le veux cet ampli ! ca va sonner avec ma guitare 7 cordes jim samick, et ses micros reissue '52 avant J.C, son corps en fibre de bambou, et ses frettes en os de cheveuil fossilisés!
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/02/2004 à 23:19:34
Citation : Je me fie à ce que j'entends chez Muse, Metallica ou KoRn et à ce que je lis sur internet.
En tout cas, c'est l'ampli parfait pour moi. D'ici l'année prochaine, il sera mien.
C'est un peu juste non ?
Enfin bon c'est vrai que les samples que j'ai déjà pu entendre sont assez incroyables, et ça m'a l'air vraiment terrible comme amp. Mais de là à dire qu'il n'y a pas photo avec le Recto.... sans l'avoir entendu.....
C'est vrai aussi que pour pouvoir en essayer un, c'est pas gagné
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/02/2004 à 23:24:11
C'est juste, oui mais en général, c'est suffisant...
Si t'avais une url avec des samples autres dans d'autres catégories que du shred hyper réverbérisé ça m'intéresserait beaucoup
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Si t'avais une url avec des samples autres dans d'autres catégories que du shred hyper réverbérisé ça m'intéresserait beaucoup
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/02/2004 à 23:32:57
Tient mon Klawny, t'as le VH4 et le Herbert dans pleins de style différents sur tous les canaux
www.tonemerchants.com/sound_clips.htm#VOLUME1
www.tonemerchants.com/sound_clips.htm#VOLUME1
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/02/2004 à 23:36:55
Wuha
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/02/2004 à 23:39:26
Zut, le site marche pas pour l'instant
Il me semble que j'avais déjà essayé d'écouter les démos et que ça n'avait pas marché. Ca m'envoyait sur une autre page qui me disait je sais plus trop quoi...
En espérant que cette fois, ce sera la bonne
Il me semble que j'avais déjà essayé d'écouter les démos et que ça n'avait pas marché. Ca m'envoyait sur une autre page qui me disait je sais plus trop quoi...
En espérant que cette fois, ce sera la bonne
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 29/02/2004 à 23:40:37
De rien
Et quand tu penses que ce ne sont que des samples....... imagine en vrai ce que ça peut donner
Et quand tu penses que ce ne sont que des samples....... imagine en vrai ce que ça peut donner
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 29/02/2004 à 23:46:51
En fait, c'était que la page est super longue à charger...
Mais le problème se pose toujours. Quand je sélectionne un son, ça m'ouvre une petite fenetre et ce qui est censé s'afficher au milieu de cette fenetre ne s'affiche pas
Mais le problème se pose toujours. Quand je sélectionne un son, ça m'ouvre une petite fenetre et ce qui est censé s'afficher au milieu de cette fenetre ne s'affiche pas
- < Liste des sujets
- Charte