Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rectifier en mieux

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 6 240 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rectifier en mieux
Juste Histoire de casser du sucre sur Mesa ( qui font Tjrs de supers amplis ). :lol:
Je dirais que cette tête est largement comparable à une dual Rectifier :

Sauf que là c 1/3 du prix en moins (comptez 14 000 Frs) ,
que ça sonne aussi gros , avec un peu plus d'harmonic ( moins baveux ),
que vous avez des filtres ou Eq intégrés sous forme de switch ( trés efficaces),
que vous pouvez Bypassez les lampes si elles claques ( pratique en concert )
qu'il y a une connectique pour memoriser ces programmes de sons par 10ène ( optionnel ) ,
et que c de fabrication ALLEMANDE , et non des States ! (... je reprends mon souffle ).

Alors n'hesitez pas , avec 4 canaux pour vous satisfaires ,j'appelle tous les gros metalleux veners de france à arreter d'economiser pour une mesa , et d'opter pour ce fantastique constructeur frontalier qu'est ENGL .

Vive la savage 120 !!!

Et que les ricains apprennent ... l'humilité ! :clin:

P.S : en plus , une fois allumé c super jolie avec ces petiotes diodes derriere ces grosses lampes . franchement : la classe ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Fallait que j'installe QuickTime en fait :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
C'est amusant comme le thread a glissé d'Engl à Diezel, je savais pas que c'était suisse comme marque. Ceci dit, le Engl 120, je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir autant de puissance à moins de vouloir faire le remake de vol au dessus d'un nid de coucous
23
Ben comme les Mesa, et autres, c'est dans l'air du temps :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
ENGL POOOWWWWA :bravo:
le savage 120 est utilisé par les guitaristes de enhancer.
moi je vais plutot opté pour le tete blackmore de 100w, elle tue sa mere :clin:
et c'est vrai qu'elle sont comme mesa voir peut etre mieux etant donné le prix des mesa :8O:
enfin les gout et les couleurs, mais moi je conseil a ceux qui veulent faire fumer leur carte bleu en s'achetant un mesa :non:
: "ALLEZ ESSAYER ENGL"
25
Personnellement j'ai essayé la dual rectifier et par rapport à ma savage c'est pareil niveau arrachage de gueule si ce n'est que le son est sans doute mieux en clair sur la savage et que le grain de la disto n'est pas le même. Il est vrai qu'en terme de prix mesa fait payer la marque et que le son mesa c'est un peu celui que l'on entend partout donc tout dépend ce que l'on veut ! Je peux dire qu'il ya beaucoup de disto sur l'engl et 4 canaux ! C'est ptêtre le ptit plus!
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
26
Tout a fait daccord camarade la savage vaut largement un rectifier et c nettement plus abordable...
27

Citation : Sauf que là c 1/3 du prix en moins



Citation : et c nettement plus abordable...



Citation : voir peut etre mieux etant donné le prix des mesa



réveillez vous les gars au lieu de dire des conneries...

tête Mesa dual recto: 2400 euros avec pédalier
tête Engl savage 120: 2100 euros sans pédalier....qui coute 300 euros
faites vos comptes


Citation : le son mesa c'est un peu celui que l'on entend partout


qui dit ça n'a jamais essayé un dual recto plus de 10 min...
la dual est un ampli hyper versatile, dont les sonorités peuvent changer de manière drastique selon les réglages et switchs choisis

après, qu'on aime ou pas, je respecte...
28
Merci d'ouvrir les yeux aux aveugles machefer :bise:
Si on se mettai a compter le nombre de gens qui ont des préjugé sur la marque mesa et qui n'en on jamais essayé, on mettrai beaucoup de temps.....
:boire:
29

Citation : Si on se mettai a compter le nombre de gens qui ont des préjugé sur la marque mesa et qui n'en on jamais essayé, on mettrai beaucoup de temps..... 


Et même c'est tellement versatile comme ampli que c'est pas avec un essaie d'une demi heure avec une seule gratte dans un magasin avec le master volume qui dépasse pas le 1.5 que l'on a fait le tour des possibilité d'une tête mesa ! :clin:
30
C'est clair...
ça fait un an que je joue dessus et je trouves toujours de nouvelles sonorités
c'est un ampli très complexe même (et surtout d'ailleurs!) si il ne possède pas de miniswitchs