Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rectifier en mieux

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 6 211 vues
  • 9 followers
1 Rectifier en mieux
Juste Histoire de casser du sucre sur Mesa ( qui font Tjrs de supers amplis ). :lol:
Je dirais que cette tête est largement comparable à une dual Rectifier :

Sauf que là c 1/3 du prix en moins (comptez 14 000 Frs) ,
que ça sonne aussi gros , avec un peu plus d'harmonic ( moins baveux ),
que vous avez des filtres ou Eq intégrés sous forme de switch ( trés efficaces),
que vous pouvez Bypassez les lampes si elles claques ( pratique en concert )
qu'il y a une connectique pour memoriser ces programmes de sons par 10ène ( optionnel ) ,
et que c de fabrication ALLEMANDE , et non des States ! (... je reprends mon souffle ).

Alors n'hesitez pas , avec 4 canaux pour vous satisfaires ,j'appelle tous les gros metalleux veners de france à arreter d'economiser pour une mesa , et d'opter pour ce fantastique constructeur frontalier qu'est ENGL .

Vive la savage 120 !!!

Et que les ricains apprennent ... l'humilité ! :clin:

P.S : en plus , une fois allumé c super jolie avec ces petiotes diodes derriere ces grosses lampes . franchement : la classe ! :8)
Afficher le premier post
31

Citation : même (et surtout d'ailleurs!) si il ne possède pas de miniswitchs


késako miniswitch? qu'est ce que tu entend par miniswitch
32
C'est les swiths en façade genre RAW/VINTAGE/MODERN
je crois :??:
33
Voilà... :bravo:
34
Perso j'aime les deux, mais bon j'ai acheté la Blackmoore à 1200 euros à l'époque...Un son de malade, relativement abordable
35
Moi je suis fan de ma savage 120
un son unique a maitriser
les seul moin:c'est trop puissant
et les lampes de puissances aie c'est les plus chères de la gamme...
sinon que du plaisir
(je ne rentre pas dans le débat av les mesa qui sonne super bien aussi
un peu plus répendu qt meme)
36
Yop !!

Juste, ENGL, ça peut se trouver en France (en Auvergne) ?

parceque j'en ai entendu des samples, c'était super bien, d'apres les tests, idem, mais jamais pu tester !

Bon, ok, c'est moche à regarder, mais ça à l'air vraiment cool !

9a donne des sons typés comment ? (moi, me faudrait un truc plutôt hard-heavy, assez "claquand" et propre, mais qui puisse aller facilement dans des sons plus nu-métal, avec des cleans propres).

par rapport à Mesa, ça à un grain plus vieux Hard (Maiden, Saxon) ?

Y a qui de connu qui joue là dessus ?

(Bon, oki, j'en ai pas trouvé, donc j'ai pris un JCM 800 combo, mais si je doit l'agrandir, je penche vraiment pour ENGL!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37

Citation : Juste Histoire de casser du sucre sur Mesa ( qui font Tjrs de supers amplis ).
Je dirais que cette tête est largement comparable à une dual Rectifier :

Sauf que là c 1/3 du prix en moins (comptez 14 000 Frs) ,
que ça sonne aussi gros , avec un peu plus d'harmonic ( moins baveux ),
que vous avez des filtres ou Eq intégrés sous forme de switch ( trés efficaces),
que vous pouvez Bypassez les lampes si elles claques ( pratique en concert )
qu'il y a une connectique pour memoriser ces programmes de sons par 10ène ( optionnel ) ,
et que c de fabrication ALLEMANDE , et non des States ! (... je reprends mon souffle ).

Alors n'hesitez pas , avec 4 canaux pour vous satisfaires ,j'appelle tous les gros metalleux veners de france à arreter d'economiser pour une mesa , et d'opter pour ce fantastique constructeur frontalier qu'est ENGL .

Vive la savage 120 !!!

Et que les ricains apprennent ... l'humilité !

P.S : en plus , une fois allumé c super jolie avec ces petiotes diodes derriere ces grosses lampes . franchement : la classe !



j'aimerai en savoir un peux plus sur la difference de gain , de son ect...... entre la savage 120 et les recto mesa

merci
38
ET BEN TU TE PRENDS PAR LA MAIN ET TU VAS ESSAYER

C'est quoi ces manières ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Bah et toi :oo:

je demandai juste si d'autres personnes avaient fait le test parce que moi , je ne peux pas le faire car je n'ai pas de mag pres de chez moi.
c'est tres important pour moi de connaitre plusieurs avis car j'ai un choix a faire
j'ai soulinié mon message car j'avais l'impression qu'il ne se voyer pas en font bleu

voila !

merci pour votre aide !
40
Sur la toile un message en gras souligné c'est comme s'il était en majuscule, c'est comme si tu criais et en plus c'est de l'impératif, donne moi ma réponse ou va te faire voir :|

Mais bon a part des samples tu auras pas mieux qu'un essai.
Et entre nous je comprend pas comment on peux mettre plus de 2000€ dans du matos qu'on a jamais approché

Tu trouvera des sample du Savage sur ce site : http://rocksolidamps.com/

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not