Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E625 Fireball 60 Head
Photos
1/378
ENGL E625 Fireball 60 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Engl fireball et baffle peavey valveking

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 287 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Engl fireball et baffle peavey valveking
Bonsoir vous allez bien, j'ai un soucis j'ai une tete engl fireball couplé d'un baffle peavey valveking ma gratte une jackson dkmgt avec emg 81 85 le soucis est que le son est vraiment pas terrible, est ce du au baffle????? il faut que je mette un baffle engl pour avoir le son ultime? par ce que la le son est pas top :((

que doije faire???

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui:
Avant de claquer l'équivalent d'une 2ème Fireball en baffle, lampes et micros, il est peut être en droit d'obtenir un son juste correct avc son matos non?

:mrg:
22
Je lui souhaite, mais il ne faut pas non plus faire croire qu'il est suffisant d'avoir une Fireball, un baffle et un Emg81 pour avoir le son. :mrg:
23
Avant j'avais la tete valveking et le baffle du meme nom
24
Bé ecoute je vais pas te remonter le moral :((( :(((
mais moi j'y arrrive pas a avoir le son avec cette tete :((( :(((

le son clair est vrement de tres bonne qualités rien a dire!! :bravo:
mais la disto pfff c'est du crunch amélioré...
au debut je l'avais sur une vs 412 marshall la disto je la trouvé vraiment banale par rapport a tout ce qu'on a decrit de partout et pas acces metal alors j'ai acheté la 2-12 engl avec les fameux v 30 dessus :o: le resultat est un peu mieux mais c'est pas ca: pas de disto qui te coupe la respiration :oo: je met un equalizer boss dans la boucle d'effet c'est deja + satisfaisant mais c'est toujours pas ca!
alor soi ce qui est fort possible comme je l'ai dit dans d'autres post je suis un ane sois le grain ENGL c'est vrement particulier! :|
pour etre franc je pense que je vais m'en separer et me la faire reprendre pour une line 6 hd 147
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
25
Ok ba je sais pas moi j'avais une tete valveking 100 et j'etais decu par cette tete donc j'ai demander des avis sur engl on m'a dit que c'etais du tres bon matos j'ai vu des sample et vraiment le son etais terrible alros je sias pas faut prendre quoi la powerball? le 5150? moi je joue sans effet pas de pedale..... je joue avec la disto de l'amplis j'avasi mit une uber metal et le son etais pas terrible avec alors je sais pas quoi faire ,quelle efft il fo pour avoir un son gras ??
26
Mon pauvre je suis dans le meme cas que toi! :??:
a la base j'était parti pour prendre un single rectifier de chez mesa
et tout le monde m'a conseillé engl a la place
les critiques étaient mieux et le prix + attractif!!
donc je me suis laissé tenté et bon voila chui decu :(( meme si je reste convaincu qui ya un soucis (sois d'utilisation sois du matos) pcq bon chui pa different des autres et j'ai pas un niveau qui me permet d'etre super exigeant en matiere de son! :)
et pourtant je l'ai essayé au magasin! :???: :???: c'est bizzare!
27
Je sais pas moi non plus :| pourant quand on vois les sample sur engl bon dieu ca arrache !!! et pi quand tu la en vrai ba c'est aps pareil
28
Pareill!!! j'ai meme écouté des videos sur you tube! et quand tu vois les nombre d'etoiles sur le forum! :???: :???: :???: sa fout les boules!!!
29
C'st clair , j'ai six grattes et j'ai essayer avec toute micro different avec emg ,seymour duncan sh6,sh13 et dimarzio x2n et ben j'arrive pa a avoir le gros son pourtant les membre du forum on l'air de l'avoir mais comment ils font????
30
Tu devrai quand meme essayer un equalizer a tout hasard :P:
moi sa ma quand meme bien changé le son! meme si sa fait chier de recourir a des effets pour faire sonné un ampli comme ca