Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
odjob
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
84Posté le 08/08/2009 à 02:52:04
Je viens aussi encourager de potentiels possesseurs pour avoir une review! Je suis moi même carrément intéressé, je pense que j'irai faire un tour à pigalle à la fin du mois, en esperant qu'ils l'aient Si j'amais j'ai des news de mon côté, je penserais tout de suite à vous !
0
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 25/02/2010 à 17:34:31
Salut
J ai eut l occaz de la tester avec un HP engl 4*12 en v 60 à Nimes. Je cherche desesperement une tete avec une satu qui me plaise, perso j ai teste du rectifier, du 5150, du marshall et jusque la pas de coup de coeur.Mais la c du gros son entre precision et baveux ( avis perso ).
D apres le vendeur cette nouvelle fireball à un son plus precis et tps a ce "rapprocher" du son mesa rectifier alors que toujours d apres lui la fireball 60 a un son plus baveux moins precis , plus rock crado
Perso c mon prochaine achat, apres au nivo prix ca va de 1100 à Nimes à 1200 sur thomann et 1150 à Pigalle
Voilou
Fred
0
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 25/02/2010 à 17:36:44
Ha oui j oublais, footswitch en option ( abuse...)
0
kerry
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 07/06/2010 à 23:07:26
depuis le temps, des personnes ont pu se faire une idée du grain entre la version 60 et 100 watts ?? laquelle donnerait dans un registre plus metal extreme ???
0
alucard_45
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
88Posté le 08/06/2010 à 17:02:00
Moi qui en ai une, c'est une merveille (rock / metal), le double master est excelent pour les partie solo te permetant de switcher sur un master plus fort !
niveau grain, faut aimer mais pour le moment, j'ai pas vu grand monde (dans ce style de musique ) s'en plaindre !
mon collegue de groupe à une powerball 100 ! tres belle machine aussi !
en caisson, le 4x12 ne sert strictement a rien! sauf si tu jou a woodstook et que tu a 150m de scene !
un 2x12 VH pro engl c'est le top (certe c'est le prix d'un 4x12 mais rien a envier au 4x12 de tt les collegues) pour preuve apres teste, mon collegue et moi avons pris le mm !
0
ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
alucard_45
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
89Posté le 07/07/2010 à 13:24:05
Alors poru info, un z4 ne sert absolument a rien, tu met 2 footswitch marshall d'occasion a 15€ et c exactement la mm chose !!!
mio j'utilise 2 footswitch '2bouton chacun) et c'est parfait !!!
les gros engl Z (au dessu du 4) sont exploitable avec une powerball éventuellement mais une fireball ca ne sert a rien