Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100

• 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 906 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100
Toujours pas d'autres nouvelles? :(
C'était quand même sympa sinon la vidéo de Musikschmidt! Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Là tu parles de la fireball 60W ?!
82
Oep il parle de la 60w qu'il a recu il y a peu
83
Oui oui c'ets bien ça

Un monstre ...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

84
Je viens aussi encourager de potentiels possesseurs pour avoir une review!
Je suis moi même carrément intéressé, je pense que j'irai faire un tour à pigalle à la fin du mois, en esperant qu'ils l'aient
Si j'amais j'ai des news de mon côté, je penserais tout de suite à vous !
85
Salut

J ai eut l occaz de la tester avec un HP engl 4*12 en v 60 à Nimes. Je cherche desesperement une tete avec une satu qui me plaise, perso j ai teste du rectifier, du 5150, du marshall et jusque la pas de coup de coeur.Mais la c du gros son entre precision et baveux ( avis perso ).

D apres le vendeur cette nouvelle fireball à un son plus precis et tps a ce "rapprocher" du son mesa rectifier alors que toujours d apres lui la fireball 60 a un son plus baveux moins precis , plus rock crado

Perso c mon prochaine achat, apres au nivo prix ca va de 1100 à Nimes à 1200 sur thomann et 1150 à Pigalle

Voilou

Fred
86
Ha oui j oublais, footswitch en option ( abuse...)
87
depuis le temps, des personnes ont pu se faire une idée du grain entre la version 60 et 100 watts ??  laquelle donnerait dans un registre plus metal extreme ???
88

Moi qui en ai une, c'est une merveille (rock / metal), le double master est excelent pour les partie solo te permetant de switcher sur un master plus fort !

niveau grain, faut aimer mais pour le moment, j'ai pas vu grand monde (dans ce style de musique ) s'en plaindre !

mon collegue de groupe à une powerball 100 ! tres belle machine aussi !

en caisson, le 4x12 ne sert strictement a rien! sauf si tu jou a woodstook et que tu a 150m de scene !

un 2x12 VH pro engl c'est le top (certe c'est le prix d'un 4x12 mais rien a envier au 4x12 de tt les collegues) pour preuve apres teste, mon collegue et moi avons pris le mm !

ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"
89

Alors poru info, un z4 ne sert absolument a rien, tu met 2 footswitch marshall d'occasion a 15€ et c exactement la mm chose !!!

mio j'utilise 2 footswitch '2bouton chacun) et c'est parfait !!!

les gros engl Z (au dessu du 4) sont exploitable avec une powerball éventuellement mais une fireball ca ne sert a rien

ESP LTD KH602 / Epiphone LP "personal custom"