Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100

• 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 933 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100
Toujours pas d'autres nouvelles? :(
C'était quand même sympa sinon la vidéo de Musikschmidt! Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71

Bah écoute, il y a une autre vidéo sur youtube, mais elle est vraiment pas bien.

Sinon un gars d'AF l'a déjà mise en vente, mais il en demande plus cher que Thomann...

Et dans la minutes qui suit se post, je valide l'achat de ma Fireball 60, assez d'attendre, de toute façon avant de pouvoir l'essayer ...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

72
J'ai parlé à celui d'AF qui la mis en vente et il m'a dit qu'enfaite il ne l'a vends plus, et qu'il ne trouvait pas comment supprimer son annonce.. je lui ai expliquer mais je n'ai pas été voir si il l'avait fait.. il n'a peut-être pas encore reçu mon msg!

Sinon je me tourne pareillement sur la Fireball 60 en ce moment, mais j'attends encore un peu avant de passer commande.  
73
Moi ça y est les teutons viennent de me confirmer l'envoi de ma Fireball 60 (rapide! j'ai commandé hier soir!)

74

Oui, ils sont assez rapide chez thomann je trouve; enfin en tout cas ça a été le cas pour ma seul commande passée.. xD
Ils m'avaient confirmé l'envoi de ma commande (par sms!) un lundi midi, à 12:18 ... et lendemain matin, 11:45 ; Je vois une camionnette USD qui arrive!  
En 3 jours ma commande était achevée!

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 10:48:19 ]

75
Chance, après 22 commandes passées chez eux, j'ai toujours eu un délai de 6 7 jours pas moins, mais bon ça fait partie du truc aussi.

Dans 7 jours je baverais

76
Alors des nouvelles de vos fireballs? 

Elles sont arrivées?
77
Rammanson devrait bietôt la voir arriver..
Moi je pense m'être décider sur la Fireball ou peut-être un Marshall DSL.. mais j'attends de pouvoir essayer la Fireball avant de me décider. 
78
Fireball reçus!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

C'ets un monstre cette tête, il faut être sûr de son achat par contre car elle à des caractéristiques bien particulières.

Un avis est à prévoir dans quelques jours.

79
C'est à dire des caracteristiques bien particulières?

Sinon content qu'elle te plaise
80
et bien genre un gain pour les deux canaux et aussi footswitch non inclu.

Mouaaaahhhh