Sujet de la discussionPosté le 16/06/2009 à 11:10:35[News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100
D'apres ce que je vois personne n'a passé commande ? Moi non plus du coup j'ose pas prendre de risque j'espere que les magasins parisiens vont en avoir histoire de tester la bête.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
veos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 16/06/2009 à 14:56:50
Bah enfait c'est une fat strat donc parfois il joue sur le double.
Mais ce qui est chiant c'est que le son de la camera est bien pourrie même quand le mec parle ça grisille.
Bref j'espère que les videos qui suiveront seront plus intéressante !
Ouais, moi j'aimerias bien des samples neutre avec guitare moyenne et enregistrement correct assez transparent parce que des fois des gens enregistre des amplis mais avec des PRS 513 et avec des studio équipés neumann midas et cie donc vive la transparence du sample ...
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
veos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 16/06/2009 à 17:03:29
Ba les micros très haut de gamme sont généralement fideles à leurs sources donc transparents (sauf les statiques à lampes qui arrondissent).
Moi je veux juste un sample de qualité ;)
Toujours pas de possesseurs de la bestiole? Pourtant elle déjà 11 du top des ventes de têtes à lampes chez thotho et en rupture de stock, de même chez musikschmit! Ya pas un courageux pour nous faire une review ?