Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100

• 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 992 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] ENGL E635 Fireball 100
D'apres ce que je vois personne n'a passé commande ? :( Moi non plus du coup j'ose pas prendre de risque j'espere que les magasins parisiens vont en avoir histoire de tester la bête.
Afficher le sujet de la discussion
61
Franchement, j'éspère aussi mais je n'en suis pas convaincue...

Bah apparament, Thomann en aurait déjà vendu une petite batterie alors en espérant qu'il y ai des francais qui mettent des tests, vidéos, notes etc...

C'ets vrai qu'ENGL n'assure pas de ce côté là, ils pouraient éditer leur page sample avec tout le nouveau matos...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

62
Bon ba en cherchant Musikschmidt autre grand cyberstore allemand a fait une review de la tête
https://www.youtube.com/watch?v=ZgBq4TceOd0

Voilou parcontre je ne sais pas ce que ça vaut comme vidéo, je decouvre en même temps que vous :)
63
Oh c'ets génial, je cherche de partout mais je ne trouve pas!!!

Je regarde et on en parle après :aime:

64
Ca n'aide pas trop en fait, le jeu du guitariste n'ets pas accès metal et il n'aide pas à faire savoir si celle ci est faite pour.

Puis les Single coils n'arrangent en rien l'affaire.

C'ets cool de la voir enfin en vidéo mais ça ne m'a pas apporté grand chose, dommage...

Merci Veos tout de même!

65
Bah enfait c'est une fat strat donc parfois il joue sur le double.
Mais ce qui est chiant c'est que le son de la camera est bien pourrie même quand le mec parle ça grisille.
Bref j'espère que les videos qui suiveront seront plus intéressante !
66
Ouais, moi j'aimerias bien des samples neutre avec guitare moyenne et enregistrement correct assez transparent parce que des fois des gens enregistre des amplis mais avec des PRS 513 et avec des studio équipés neumann midas et cie donc vive la transparence du sample ...

67
Ba les micros très haut de gamme sont généralement fideles à leurs sources donc transparents (sauf les statiques à lampes qui arrondissent).
Moi je veux juste un sample de qualité ;)
68
Toujours pas d'autres nouvelles? :(
C'était quand même sympa sinon la vidéo de Musikschmidt! Merci :clin:
69

Toujours pas de possesseurs de la bestiole?
Pourtant elle déjà 11 du top des ventes de têtes à lampes chez thotho et en rupture de stock, de même chez musikschmit!
Ya pas un courageux pour nous faire une review ?