Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2003 à 17:53:58Engl Powerball - Réglages, astuces, échanges, etc.
J'ai acquis récemment un Powerball et j'ouvre ce forum pour que les utilisateurs de ce magnifique ampli puisse venir y déposer leurs avis, leurs idées, leurs conseils de réglages etc...
En espérant que vous serez nombreux à venir poster des messages et que chacun pourra y trouver ce qu'il y cherche.
Merci à tous!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
Bah moi c'est c'que je fais depuis que je l'ai, de plus pour les solos, j'enlève le Hi lead Bottom, c'est plus precis.
0
Et qu'ça gicle!
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42Posté le 07/09/2007 à 12:07:13
J'ai pas la Powerball, mais la Blackmore, et c'est ce que je fais aussi, pour du Heavy. Et gain entre 1/2 et 3/4 sur le canal low pour les rythmiques, ça me suffit... Pour les solos (enfin le peu que je fais) ou les phrasés un peu plus mélodiques, canal high, avec le boost contour de médiums... Voilà
0
SorrowDevoted
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 07/09/2007 à 13:18:46
En effet le Lo lead est plus incisif, plus organique et est idéal pour les rythmique.
Le Hi lead est plus compressé, idéal pour les solos.
0
Si tu veux penser librement, commence déjà par jeter ta télévision.
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 08/09/2007 à 14:31:08
Citation : Bah moi c'est c'que je fais depuis que je l'ai, de plus pour les solos, j'enlève le Hi lead Bottom, c'est plus precis.
J'en déduis que tu laisses le bottom sur le low gain pour les rythmhiques... Tu disparais pas dans le mix? Y'a un deuxième gratteux dans ton groupe? Je trouve que ça sonne super bien quand tu joues seul, mais il me semble que ça donne trop grâve pour jouer en groupe, nan?
Et que faîtes vous du voicing (open/focused)? J'ai remarqué que le son focused, bien adapté aux soli car plus dense, plus serré, sonnait nettement moins fort... Donc doit presque obligatoirement être couplé avec le Master B plus haut que le master B.
0
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
Captain Orgazmo
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45Posté le 10/09/2007 à 10:27:29
Ben non je joue comme ca en groupe et je ne me fais pas bouffer et nous sommes deux gratteux (lui joue sur un dual rectifier)