Sujet Metal et powerball?
- 74 réponses
- 30 participants
- 5 180 vues
- 14 followers
winni
reverba
Mon autre gratteux l'a acheté avec le cab en Engl en v30 et je vous assure que pour la precision, ça arrache !
Difficilement compoarble avec le mesa, ils n'ont pas du tout le même grain, et cela est volontaire!
Pour ma part, j'ai une têt Brunetti XL² r-evo en 120W, elle est plus precise que la powerball, et niveaugain, ça assure a mort (un poil moins que la powerball).
De plus cette tête est entièrement midi et dispose d'un emplacement rack 19" pour mettre votre multi favoris.
Elle dispose de 3 canaux, un clean comme le Engl donc très très très proche du Fender, un boost Genre marshall en bcp plus net et precis, et un Xlead genre soldano.
A la base j'étais parti pour une powerball (je l'ai essayée) et quand j'ai essayé cette tête, j'avais enfin trouvé concurrent avec le midi en plus intégré, mais plus chère aussi...
De plus, si vous trouvez que 120W est trop, vous pouvez enlever 2 lampes et la passer en 60w (cf mon tip dans FAQ/tips) cette manip est certifiée sans dommage par Marco Brunetti en personne (c'est lui même qui me l'a dit !!!)!
Hors sujet : Merci pou tes plans Leni !!! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai pas mal de taf en ce moment!!! par ailleur je me suis acheté le baffle Behringer car trop urgent, et je suis pas deçus du resultat !!! pour le metla,il est 10 fois mieux qu'un marshall 1960A
Léni...chon
Hors sujet : oué désolé c'était du plan à l'arrache j'ai pas mal de taf' aussi....
tu devrais jeter un coup d'oeil sur le forum projet 4*12" Mesa y'a un lien d'un gars qui s'est fait un 2*12" c'est nickel de chez chrome!
Léni...chon
Hors sujet : j'ai retrouvé l'adresse http://franck.davot.free.fr/FirstPage.html
icarus78
Léni...chon
icarus78
Igor O
Pour Petrucci, à la base c'est du Triaxis.
Et pour le Road King, disont que tu peux avoir, entre autre, le son Rectifier, mais tu peux jouer sur plein de parametre pour t'en écarter.
Puis de toute façon, trop de gens jouent sur Recto,, la mode va bientot passer ( 95 % des groupes ricains en fait ).... ah si, j'ai trouvé Deftones et I'll nino qui ne joue pas sur Recto..... pourtant ils ont des baggy, des tatouages et des dreads.... bizarre ça....
Alors ce sera la mode Powerball....
madien
Sinon Quel baffle avec la Powerball (entre 700 et 950€ environ) ?
Citation : John Pettroucie joue sur mesa rectifier et il a un son super précis autant en studio que pendant un concert[
I rectified ( ) : Sur son site officiel, attention les yeux !!!!
3-Mesa Boogie Roadkings
2-Mesa Boogie Lonestars
2 2x12 Mesa cabinets
2 4x12 Mesa cabinet
ou pour vous faire encore plus peur :
http://www.johnpetrucci.com/images/equipment/tot_rig_front_closeup.jpg
et une petite dernière :
wala !!!! Arrétez de pleurer et répondez à mes questions !!!!
Igor O
madien
Sinon qqn aurait-il une idée pour le baffle parfait pour la powerball ? budget : 700-950€ en gros.
Je pensais au Marshall (marshmall comme disent certains ) 1960 AV avec les Celestion Vintage 30, qui me semble bien. ça le ferait ?
++
- < Liste des sujets
- Charte