Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 22:41:07Metal et powerball?
Voila que vos la puissance sachant que dans mon groupe j'ai un bucheron en guise de bateur et niveau distorsion vos t elle la single rectifier(precision plus gros son)?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Vas y sans probléme. Il n'y a pas + gros son et + précis à ce prix.
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/12/2004 à 13:23:46
Disto précise: oui
Disto monstrueuse: non.
c'est pire que monstrueux!!!!!
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/12/2004 à 15:33:41
Citation : Et la single recto (50 watts au passage) a moins de dynamique, voire de gain
0
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/12/2004 à 15:40:21
Franchement je préfére largement le powerball a la single rectifier
le powerball coute moin cher et on peut obtenir un son qui ressemble à du mesa
Ps:on vient de détéré un topic vieu de 7mois
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/12/2004 à 15:53:37
0
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/12/2004 à 16:05:50
Le grain Mesa et le grain ENGL c'est quand même pas tout à fait pareil...
la Mesa a un grain plus aéré beaucoup de gain
mais la ENGL a un grain très serré super compressé avec un gain de folie qui donne une sensation de puissance assez importante!
0
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/12/2004 à 16:15:18
C'est vrai que le grain des 2 n'est pas du tout le meme ( j'ai une préférence pour celui d'engl) et je suis entierement d'accord avec toi en disant que le gain de folie chez engl donne vraiment une sensation de puissance chose que je n'est pas éprouvé quand j'ai testé du mesa meme si les amplis mesa délivrent vraiment un bon son.