Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Photoooooos !

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 4 461 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Photoooooos !
Est-ce possible d'avoir de belles photos de cet ampli sans avoir un gros trasher purulent devant ? lol

si oui envoyez les moi sur sylvermail@sylvercycle.com pour que je les héberge ou sinon faites la manip vous même mais je veux le voir !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je confirme un pote as une Pball et c'est des diodes dessu je vais voire si je peux pas te faire un schéma du system si ca t'interesse
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
52
ça serait super cool mec, merci beaucoup :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

53
Tu la ton plan Hallox_Dark_Metalcore ou bien?

54
Je suis en cours mais c'est bien galere la dedans mais tu l'aura
55
Ok, te prend pas trop la tete non plus, si c'est trop conpliqué laisse tombé je pourrais pas le reproduire. merci quand meme

56
La vache t'as raison c'est bien galère a faire j'ais déjà du mal a m'y retrouver dans la Pball, mais tu peux pas faire un truck dans ta tete avec genre un néon ou des diodes rouges tout simple que tu brancherais en parallèle avec, ca serais largement moin prise de tete et tu risquerais pas de tout bousiller avec un court circuit
57
Poste une photos quand tu auras fait ton bousin! :)
58
Ouais c'est ce que j'ai pensé aprés, trouver simplement un neon ou un support a diode ac une prise normale.par contre je sait pas ou trouver ça :?!:
je mettrais une tof no souci, j'ai deja attaqué la customisation: j'ai viré le panneau frontal pour ne laissé que la grille et remi les logo en facade, bin comme une engl quoi.
sauf qu'on voit mieux l'intérieur ;)

59
Regarde peut être la dessu https://www.pearl.fr/article-CM149.html ca pourrais t'interesser qui sais
60
Ouais ça a l'air assez intéressant, c'est a peu prés ce que je veut mais le probleme est l'alim: molex :noidea: