Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai juste une question pour Madien.
Pourquoi tu branches le baffle sur une sortie 8 ohm et la tête sur une entrée splittée du baffle si je ne me trompe pas? Je ne connais pas le baffle ENGL, mais ça ressemble à ça...
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 28/08/2006 à 21:19:53
Bah écoute moi c'est marqué "mono 8 ohms" sur le baffle xxl donc je plante mon cable hp dans une des sorties 8ohms c'est aussi bete que ça ! sinon quand on joue a deux sur un baffle bah tous les deux on se fout en 16 ohms et je passe en mode stéréo sur le baffle.
Est ce que celui qui possede la PB ac le baffle marshall peut me dire ce qu'il en pense niveau basse.ça dénature pas le son d'avoir un baffle marshall et non engl?
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
46Posté le 11/03/2007 à 20:47:26
Citation : Ce qui est terrible c'est que même si j'avais les moyens, je suis en appart
Arme de dissuasion.
0
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47Posté le 03/04/2007 à 23:12:50
Quelqu'un pourrais t'il la comparer a la framus cobra top svp
merci
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48Posté le 06/04/2007 à 15:54:19
A quoi est du l'éclairage ds la tete, diodes, neons..
est ce que qq'un pourrait mettre des photos de l'intérieur de la bete, j'aimerais reproduire cet éclairage sur ma tete peavey 6505. merci
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef