Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Photoooooos !

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 4 460 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Photoooooos !
Est-ce possible d'avoir de belles photos de cet ampli sans avoir un gros trasher purulent devant ? lol

si oui envoyez les moi sur sylvermail@sylvercycle.com pour que je les héberge ou sinon faites la manip vous même mais je veux le voir !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai juste une question pour Madien.
Pourquoi tu branches le baffle sur une sortie 8 ohm et la tête sur une entrée splittée du baffle si je ne me trompe pas? Je ne connais pas le baffle ENGL, mais ça ressemble à ça...
42
Bah écoute moi c'est marqué "mono 8 ohms" sur le baffle xxl donc je plante mon cable hp dans une des sorties 8ohms c'est aussi bete que ça ! sinon quand on joue a deux sur un baffle bah tous les deux on se fout en 16 ohms et je passe en mode stéréo sur le baffle. :bravo:
43
44

:oo: :oo:

Ce que je donnerais pas pour avoir ce gros joujou... :aime:

Ce qui est terrible c'est que même si j'avais les moyens, je suis en appart :nawak:
45
Est ce que celui qui possede la PB ac le baffle marshall peut me dire ce qu'il en pense niveau basse.ça dénature pas le son d'avoir un baffle marshall et non engl?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

46

Citation : Ce qui est terrible c'est que même si j'avais les moyens, je suis en appart

Arme de dissuasion. :8) :lol:
47
Quelqu'un pourrais t'il la comparer a la framus cobra top svp

merci :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
48
A quoi est du l'éclairage ds la tete, diodes, neons..
est ce que qq'un pourrait mettre des photos de l'intérieur de la bete, j'aimerais reproduire cet éclairage sur ma tete peavey 6505. merci

49
Ho, G31, mais que tu es bête, ho ho ho :bravo:
50
Pourquoi ça? si j'ai envi de customiser mon ampli ou est le bleme, franchement je comprend pas!

en tout cas le lien d'en haut montre que ce sont des diodes, ya pu qu'a trouver un montage et les pieces pour ça :?!: