Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/165
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Et avec des pédales devant ?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et avec des pédales devant ?
Salut
la question est dans le titre :bravo:
j'ai acheté une VJ en novembre dernier que j'ai revendu à mon grand regret :((( pour acheter une tiny et surtout pourvoir acheter un baffle Harley Benton g212 vintage (V30) :aime: :aime:
mais voila mon overdrive une zw44 que j'utilise en boost me donne un résultat plutot moyen :( et comme je lorgne de plus en plus sur la métal muff,j'ai de gros doute sur le résultat :???:
la VJ réagit-elle mieux au pédale de disto et autres effets :!: :?:
j'ai pas eu le temps de tester mes pédales dessus avant de la revendre :(( et la je me demande si je vais pas m'en reprendre une,j'ai le budjet (c'est malin :oops: )
merci pour vos infos :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'utilise un delay, un tremolo et une reverb en direct dans la VJ et ça passe très bien, aucun soucis !
22
Mais tu utilise une pédale de dito en meme temps ou seulement "celle" de l'ampli :?:
23
Le peu de saturation que j'utilise vient d'une pédale
Je suis en appart donc je peux pas me permetttre de faire cruncher les lampes :clin:
24
Salut salut :mdr:
j'utilise deux nouvelle pédale avec ma valve j
-une disto JEKYLL and HYDE VISUAL SOUND
-une H2O delay/chorus VISUAL SOUND

la valve j encaisse super bien :8) vraiment sympa cette petite tete :aime:
25
Salut !

J'ai une maxon OD808, Un boss DS-1, Une Fuzz Factory. Ca c'est pour les disto. Ensuite, ya une reverb holy grail, un chorus Boss CH-1 stéréo, un delay Akai headrush E2, Une Wha CryBaby.

J'ai le VJ depuis un moi à peine (enfin je l'avais avant mais je ne l'utilisais pas faute de cab). Pour l'instant, je n'ai testé aucune d'entre elle dessus car je trouve que le son du VJ se suffit à lui même. J'adore le son naturel de l'ampli. Pour les effets je préfère un son typé Valbee, un peu incolore et trés neutre.

Enfin, mon avis n'engage que moi !