Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 22:20:06Et avec des pédales devant ?
Salut
la question est dans le titre
j'ai acheté une VJ en novembre dernier que j'ai revendu à mon grand regret pour acheter une tiny et surtout pourvoir acheter un baffle Harley Benton g212 vintage (V30)
mais voila mon overdrive une zw44 que j'utilise en boost me donne un résultat plutot moyen et comme je lorgne de plus en plus sur la métal muff,j'ai de gros doute sur le résultat
la VJ réagit-elle mieux au pédale de disto et autres effets
j'ai pas eu le temps de tester mes pédales dessus avant de la revendre et la je me demande si je vais pas m'en reprendre une,j'ai le budjet (c'est malin )
merci pour vos infos
J'utilise un delay, un tremolo et une reverb en direct dans la VJ et ça passe très bien, aucun soucis !
0
Anonyme
521397
22Posté le 06/04/2008 à 09:56:04
Mais tu utilise une pédale de dito en meme temps ou seulement "celle" de l'ampli
0
benj69
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 06/04/2008 à 10:26:40
Le peu de saturation que j'utilise vient d'une pédale
Je suis en appart donc je peux pas me permetttre de faire cruncher les lampes
0
Anonyme
521397
24Posté le 30/04/2008 à 00:43:14
Salut salut
j'utilise deux nouvelle pédale avec ma valve j
-une disto JEKYLL and HYDE VISUAL SOUND
-une H2O delay/chorus VISUAL SOUND
la valve j encaisse super bien vraiment sympa cette petite tete
0
christotophe_911
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 02/06/2008 à 19:58:37
Salut !
J'ai une maxon OD808, Un boss DS-1, Une Fuzz Factory. Ca c'est pour les disto. Ensuite, ya une reverb holy grail, un chorus Boss CH-1 stéréo, un delay Akai headrush E2, Une Wha CryBaby.
J'ai le VJ depuis un moi à peine (enfin je l'avais avant mais je ne l'utilisais pas faute de cab). Pour l'instant, je n'ai testé aucune d'entre elle dessus car je trouve que le son du VJ se suffit à lui même. J'adore le son naturel de l'ampli. Pour les effets je préfère un son typé Valbee, un peu incolore et trés neutre.