Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 22:20:06Et avec des pédales devant ?
Salut
la question est dans le titre
j'ai acheté une VJ en novembre dernier que j'ai revendu à mon grand regret pour acheter une tiny et surtout pourvoir acheter un baffle Harley Benton g212 vintage (V30)
mais voila mon overdrive une zw44 que j'utilise en boost me donne un résultat plutot moyen et comme je lorgne de plus en plus sur la métal muff,j'ai de gros doute sur le résultat
la VJ réagit-elle mieux au pédale de disto et autres effets
j'ai pas eu le temps de tester mes pédales dessus avant de la revendre et la je me demande si je vais pas m'en reprendre une,j'ai le budjet (c'est malin )
merci pour vos infos
J'ai une maxon OD808, Un boss DS-1, Une Fuzz Factory. Ca c'est pour les disto. Ensuite, ya une reverb holy grail, un chorus Boss CH-1 stéréo, un delay Akai headrush E2, Une Wha CryBaby.
J'ai le VJ depuis un moi à peine (enfin je l'avais avant mais je ne l'utilisais pas faute de cab). Pour l'instant, je n'ai testé aucune d'entre elle dessus car je trouve que le son du VJ se suffit à lui même. J'adore le son naturel de l'ampli. Pour les effets je préfère un son typé Valbee, un peu incolore et trés neutre.