Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/165
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Et avec des pédales devant ?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 730 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et avec des pédales devant ?
Salut
la question est dans le titre :bravo:
j'ai acheté une VJ en novembre dernier que j'ai revendu à mon grand regret :((( pour acheter une tiny et surtout pourvoir acheter un baffle Harley Benton g212 vintage (V30) :aime: :aime:
mais voila mon overdrive une zw44 que j'utilise en boost me donne un résultat plutot moyen :( et comme je lorgne de plus en plus sur la métal muff,j'ai de gros doute sur le résultat :???:
la VJ réagit-elle mieux au pédale de disto et autres effets :!: :?:
j'ai pas eu le temps de tester mes pédales dessus avant de la revendre :(( et la je me demande si je vais pas m'en reprendre une,j'ai le budjet (c'est malin :oops: )
merci pour vos infos :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi je commande en allemagne... Cz Musicstore par exemple, le taux tva n'est pas le même pour tous les pays... Belgique 21% , France 19% ...
T'as une explication?

Usurper of Plateau MONOCULTURE

12
Faut reconnaitre que Woodbrass ça tue tout au niveau prix!
Je viens de commander un cabinet Vox pour 240E alors que le même est à plus de 300 cz musicstore (qui est un des magasins le moins cher d'europe!)
:oo:
c'est quoi l'astuce???

:???:

Pour en revenir aux taxes, je parlais pas des frais de douanes mais de la tva (différente pour chaques pays de l'union, depuis plus de 50 ans(héééé oui!)).

Quand toi tu commande cz musicstore en allemagne, sur le site tu vois les prix avec la tva française (car si tu es client et que tu as un compte ils savent que tu es français), c'est pour ça que tu ne paie pas un centime en plus que le prix indiqué... par exemple moi (belge) je paie toujours un peu plus cher que toi car la tva pour la belgique est plus élevée. Et je ne paie pas nonplus de frais suplémentaire que le prix indiqué... Tu me suis?

c'est juste que cz woodbrass c'est tellement bon marché que je m'attendais à une cou***e qque part :clin:

Bin non, c'est vraiment un bon tuyau!!!

13
Woodbrass n'est pas forcément le moins cher,j'ai acheté du matèriel dans d'autre ensiegne mais quand je cherche quelque chose je commence toujours chez eux :clin: ,il y a chez moi (Bordeaux) un magazin qui affiche aussi des tarif de dingue mois cher que TOTO pour certain :lol:
après il faut chercher :clin:
mais pour le moment c'est avec woodbrass que j'ai fais mes plus beau "coup" :8) j'ai acheté ma GIBSON SG faded 646 euros :8)quoique le baffle Harley benton 2*12 en V30 à 198euros chez toto n'est pas mal non plus :mdr:
mais la on s'écarte du sujet non :!: :?:
14
Oui sorry, c'est un peu de ma faute... :)
Ceci dit, même pour les "pédales devant", ces adresse restent des bons tuyaux! (non?)
...Alors les gars, maintenant qu'on a de bons plans pour les enceintes et LES PéDALES ... des idées?? :bravo:
(Jme suis bien ratrapé là?)

15
Je pense recvoir ma VJ ce matin,je ferais des testes avec pédale ce week end je vous tiens au courant :clin:
16
...alors?
Heureux?

:lol:

17
YESSSSSSSSSS :8)
j'étais pas la pour la récupérer hier matin alors je suis aller la chercher à la poste cet après midi :lol:
j'ai joué une petite heure avant que tout le monde rentre à la maison :mdr: donc pas beaucoup de recule pour ce soir mais ce que peu déja dire c'est que ma ZW44 passe super bien,vraiment différent qu'avec la tiny :clin:
je teste ça ce week :P:
18
J'imagine... J'ai eu l'occasion d'essayer une tête VJ avec ma Fuzz Factory, c'était vraiment impressionnant!
N'hésite pas à nous faire part d'éventuels tests ultérieurs :clin:
Moi je ne la recevrai que la semaine prochaine...

19
...Sinon Thurston, t'as une explication pour les taxes? :lol:

20
Salut salut :mdr: :mdr:
je reviens pour une p't question :?: les over drive et disto passent super bien dans la VJ,mais un chorus ou un delay ça donne quoi :?: ce type d'éffet ce positionne dans une boucle,mais y'en à pas héhé!!!!!