réactions à la news Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles
- 38 réponses
- 21 participants
- 12 351 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
philooselmo
El Villegas
Si, c'est made in Mexico. Ceci dit, ça ne veut rien dire. Les guitares Fender mexicaines (surtout les séries Classic Player et Road Worn) sont excellentes, la fabrication Mexique est loin d'être bas de gamme.
petruccinator666
bessinnox
charlymarquis
ozzyozburne
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
N2h2
Citation de : ozzy ozburne
C'est un made in Vietnam cet ampli. Et la prise casque n'est pas terrible...
Oué en general sur les ampli les prises casque c'est grave de la daube, sur tout ceux que j'ai démontés, c'est 1 Résistance pour pas péter le casque en volume, et un condo pour couper les aigus façon simulateur de HP, du coup, pas de dynamique parce que ne profite pas de l'etage de puissance, son de merde car simulation de baffle en mousse. En plus bien evidamment le rendu est encor plus cathastrophique quand les casques ne sont pas de bonne qualité. acheter ce genre de bestiole pour jouer avec casque, l'interet est plus que douteux.
Je pense que si ça a été intégré dessus, c'est juste pour pas ce manger les remarque des tests dans les magazine guitare du genre "On regrettera l'absence d'une prise casque" (Comme guitare part qui est expert en regret de l'absence de l'option inutile, mais qui fait la remarque dans un test sur 2 quand ils savent plus quoi dire )
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Dje3101
ozzyozburne
sur la papier (enfin l'écran), il est vraiment pas cher et a l'air d'enfer.
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 18:32:07 ]
Dje3101
- < Liste des sujets
- Charte