Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2012 à 18:22:18Commentaires sur le test : Eddy Van Houten ?
Quand Fender sort une nouvelle tête d'ampli portant un nouveau logo "EVH" surlignant le traditionnel "F", qui lui est collé au logo 5150 III, on peut se poser des questions. D'après les rumeurs, ce nouveau monstre est taillé pour le heavy. Trop de mystères entourent ce nouvel ampli, il est donc temps pour moi de sauter dans mon van et de partir en quête de vérité.
Une question me turlupine, la prise midi à l’arrière peut-elle permettre de brancher un clavier maître et de jouer sans guitare, ou sert-elle seulement à programmer des presets ou régler les niveaux en temps réel ?
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 21:44:23 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 31/03/2014 à 22:52:14
Seulement pour changer les canaux et activer la boucle. A remplacer le pédalier, quoi.
Oui, donc pas plus d’intérêt qu'un pédalier footswitch.
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 01/04/2014 à 22:10:55
Bin si. Tu peux contrôler tes changements de canaux en même temps que les presets d'un multi-effets MIDI par exemple. Ou bien utiliser un PC pour des lignes de samples et le PC ordonnera les changements de canaux au bon moment sans que tu n'aies à presser le moindre bouton... enfin tout ce que permet le MIDI quoi.