Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 14:36:55Hiwatt custom 100 actuel versus l'ancien
Bonjour à tous
Quelqu'un a t'il comparé la qualité du hiwatt custom 100 actuel par rapport au hiwatt des années 70? Y a t'il vraiment une grande différence? beaucoup de personne achétent du hiwatt pour se rapprocher du son gilmour et il existe un hiwatt gilmour signature? Quelqu'un sait il ce que ça vaut?
merci à tous
Ben justement, j'en ai aucune idée, c'est pour ça que j'ai posté des photos ici
Manson: tu connais?
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/05/2008 à 13:20:29
Justement non ! je les connais pas ! C'est mauvais signe...
En tout cas, ce ne sont pas les HP d'origines !
Il faut que tu trouve quelqu'un que seul le baffle sans les HP intéresse.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
24Posté le 12/05/2008 à 13:25:50
Les HP du haut semblent différents de ceux du bas (aimant plus gros).
Cosmétiquement parlant l'état a l'air très bon, par contre il est clair que les HPs... aucune idée de ce dont il s'agit. Jamais vu ça!
Ca sonne bien le tout? ces baffles sont vraiment les meilleurs jamais fabriqués (vive le pin qui a été utilisé), mais les Fane d'origine sont quand même essentiels pour LE son Hiwatt d'époque.
Pour le dater (ou essayer) de dater le baffle, faudrait que tu nous donnes le serial number qui est écrit derrière.
0
Anonyme
26Posté le 12/05/2008 à 16:15:08
Le n° de série est : 3339
Il va me falloir trouver des fane d'époque pour le remonter d'origine quoi....
Mais il sonne bien, j'essaie de faire un comparatif NOS/marshall/hiwatt dès que j'ai le temps
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/05/2008 à 18:43:35
Et tu comptes le vendre combien dans l'état ?
0
Anonyme
28Posté le 13/05/2008 à 05:49:32
Hors sujet : Justement, mon pote espère en tirer un bon prix, c'est tout l'objet de mon post...
0
rocknblu
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 24/06/2008 à 10:19:43
Salut à tous
je cherche une boite qui pourrait réparer ma tête hiwatt custom 100 (je ne sais pas de quelle année elle est !?)il semblerait que ce soit un transfo...les lampes sont des mullard....merci
0
Qui va à la troche gluglute...
rocknblu
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 24/06/2008 à 10:21:22
Salut à tous
je cherche une boite qui pourrait réparer ma tête hiwatt custom 100 (je ne sais pas de quelle année elle est !?)il semblerait que ce soit un transfo...les lampes sont des mullard....merci