Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Photos
1/627
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Sujet N° de série

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 972 vues
  • 7 followers
1 N° de série
Bonjour , comment puis-je savoir si un hiwatt est vinage ou pas , je suis tomber sur ce model et je l'ai remporté , qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150849684545&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1304
Afficher le premier post
11
Ok merci :-) j'ai déjà un custom 100 RI et j'en suis fan, mais comme je passe sur du vintage je vaus m'en séparer .

D'aiilleur je n'ai plus que di vintage Hiwatt , sunn model T , Traynor , fendre bassman 100 silverface.


Si il y à des intéresser MP
12
Bon ben j'avais le lien de Mr Huss depuis des années mais je n'avais jamais daté la mienne.
Elle est de 1980 !!
Voilà pourquoi elle est (trés) différente de la tienne !icon_facepalm.gif

Désolé si je t'ai fait douté.
Pour acte de contrition, je jouerai toutes les vacances sur Bugera...:oops2:
13
Je me réjouis d'avoir cette tête !
14
Et maintenant que tu as les deux la réissue sonne aussi bien que la vintage?
Est-ce que l'equal est aussi réactive sur la réissue?
15
j'ai pas encore reçu la vieille mais je vous tiens informé

16
Hello ! possesseur d'un Custom 100 de 1976, je suis moi aussi intéressé de savoir si le Vintage sonne mieux que le Reissue ! Ce qui m'intéresse particulièrement est de savoir aussi quels types de pédales overdrive/disto vous utilisez dessus !
Perso après avoir testé une bonne trentaine de pédales différentes, je commence seulement à trouver mon bonheur avec du Fulltone (OCD ou GT500) ou Maxon OD808.
Est-ce que quelqu'un a déjà branché la Blackstar HT Dual ? thx
17
Pour compléter mon propos, je l'utilise pour mon groupe de rock esprit Foo Fighters et comme j'ai remarqué que cette tête figurait dans le Gear de Dave Grohl je me demandais si vous aviez une idée de quelles pédales il peut bien brancher dessus ?
18
Je l'utilise avec des overdrives type Maxon 808 et OD9, parfois une Zxex Distortron.

 

19
Alors ca donne quoi la reissue vs vintage ?
20
ah j'en sais rien moi!