Qui connait cette tête d'ampli guitare?
- 69 réponses
- 17 participants
- 12 821 vues
- 17 followers
vodevil
la tête HG50RH m'intéresse vraiment de plus en plus, alors si y'a des testes, des avis, des infos, c'est par ici
C'est quand qu'on va où?
rockyou
merci a+
Pucelle_Dabidjan
Non, le custom n'est pas là dedans, si ce n'est en clean.
rockyou
rockyou
a+
Pucelle_Dabidjan
Non, j'ai effectué une série de tests standards soit, essai de la tête avec plusieurs guitares, dans une configuration bas et haut volume, avec différent réglages pour chaque guitares et chaque volumes, dans un studio.
rockyou
rockyou
Tsaddeous
Pretextat
Attention , ton ampli DR203 se rapproche plus des DR504 qui sont des Custom 50 . Ces amplis étaient réalisés Point par Point et cablés main en 1965 .
Inutile de te dire que ton ampli a une grande valeur financière et qualité au Top !
Il n'a rien a voir au niveau qualité et assemblage avec les HG (Hi-gain) qui n'ont eux-même rien à voir avec les Custom 50.
Citation de RockYou :
salut que vaut reelement cette tete est elle vraiement montée comme un custom 50, le fameux son hiwatt est il au rdv
Cette tête n'a pas le son, la puissance, la chaleur, la robustesse enfin bref tout ce qui fait la légende Hiwatt . Ces amplis sont fabriqués à la chaîne avec des composants 'standards' et on devine dans quel pays et non pas des composants utilisés dans la "US Army" .
Donc HG50 # Custom50 , clairement .
D'ailleurs ce ne sont pas les même tarifs . D' OU : Citation de Tsaddeous :
J'ai voulu recement regarder sur le net pour en prendre un du meme genre en 50 watts,mais c'est vraiment trop cher
Gardes précieusement ton DR203 de 65 .
T'as vraiment de la chance car ca sonne .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte