Qui connait cette tête d'ampli guitare?
- 69 réponses
- 17 participants
- 12 903 vues
- 17 followers
Pretextat
Citation : Ouch, la tete higain est à 1200 livres avec la boucle d'effet, soit le doubl du prix de la normale chez dv247! Personne ne sait où est trouvable la higain 50 SER à prix correcte?
Le combo:
* HIWATT
HG50RC Hi-Gain 50 Combo
* Guitar All Valve Amplifier Combo, 50 Watts, 2X12" Speakers
* 817,73 €
La tête 50w :
* HIWATT
HG50RH Hi-Gain 50 Head
* Guitar All Valve Amplifier Head, 50 Watts
* 700,91 €
* en stock
La tête 100w :
* HIWATT
HG100RH Hi-Gain 100 Head
* Guitar Amplifier Head, Valve, 100 Watts
* 817,73 €
CHEZ DV247 : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/hiwatt/1/
Ou on parle pas des mêmes produits ?
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
inexistant
Pretextat
Citation : avec boucle, c'est le double du prix normal (meme plus!!!)
Y sont fous !
Je peux te donner l'adresse d'un réparateur d'ampli lampes à Rennes qui fait ce genre de manip' (rajouter une boucle d'effet sur n'importe quelle marque d'amp) pour 120 roros !
Bon c'est à Rennes mais tu dois pouvoir trouver un technicien par chez toi qui puisse le faire .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
SparkendeFugl
Vous confondez les tétes HI-GAIN (les moins chéres) et les CUSTOM (50 et 100, nettement plus chéres).
Les high Gain sont des amplis transitors. et les Custom du tout lampe, qui sont les amplis utilisés par les grand groupe cités il y a quelques post.
Le seul probléme avec tout ces produits, c'est qu'ils ont EXACTEMENT le même look.
Pretextat
LES High-gain cités plus haut :
Guitar All Valve Amplifier
Renseigne toi avant de monter le ton, just clic sur mon lien ci dessus .
Et bien sûr que les custom 50 et 100 étaient les amplis d'origine des musiciens cités plus haut (DR-103) .
SparkendeFugl
Par contre il est sur que ceux qui cherchent un son Custom seront trés déçu par le son des High Gain.
C'est comme comparer un Plexi et un JTM 800, ou un Orange série AD et un Orange série Rocker.
Pretextat
Citation : Par contre il est sur que ceux qui cherchent un son Custom seront trés déçu par le son des High Gain.
Justement je n'ai jamais vu ni entendu un HG
En as tu entendus car ça m'intéresse vraiment de connaitre les différences audibles et la qualité etc ...
Ou dis tu ça sans connaitre les HG (comme moi) ;
Je connais bien les custom
SparkendeFugl
Le "test" n'a pas duré longtemps parce que j'éssayais plusieur ampli en même temps (un AD30 orange qui a gagné mon coeur), un JTM 45, et un Vox AC30. Le JTM a retenu mon attention également. Mais pour le choix parmis les quatres, j'ai passé 3 heures dans le shop, et 10 minutes sur le HIgh GAIN. Je veux pas faire du métal froid et puissement distordu moi.
Je reviens a ma comparaison.
Custom vs High Gain
C'est comme: AD orange vs rocker Orange
ou comme : JTM 45 vs JCM 800/900.
Bref si tu kiffe les custom, les high gain ne sont pas pour toi.
vodevil
la tête HG50RH m'intéresse vraiment de plus en plus, alors si y'a des testes, des avis, des infos, c'est par ici
C'est quand qu'on va où?
JegBumbklaat
La mienne devrait arriver bientôt, donc j'en parlerait dès que possible.
Tcho
- < Liste des sujets
- Charte