Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2025 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de l'ampli Hiwatt T20/10H MkIII
Le T20/10H de la marque britannique Hiwatt est un ampli à lampes conçu pour développer les sons typiques de la marque, entre autres. Il reprend le look et les réglages du légendaire DR103, ampli utilisé par Pete Townsend et David Gilmour. Voyons si ce petit ampli assez mignon tient ses promesses.
C'est moi où la façade est loin d'être clean? On aperçoit des rayures et comme si la surface était cloquée par endroits ?
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/01/2025 à 20:48:20
Autour du potard BASS (rayures) et le potard OD, des cloques blanchâtres comme si une couche de plastique se décollait.
Il y a peut-être un film plastique à décoller ? Chepa c'est pas net..
0
tweaky
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/01/2025 à 20:54:45
Citation de Jx3 :
C'est moi où la façade est loin d'être clean? On aperçoit des rayures et comme si la surface était cloquée par endroits ?
Peut-être qu'il est arrivé comme ça!!! Mais j'ai de gros doute quand même, suffit de voir les tests des guitares, cartes son etc... c'est toujours dégueu, poussière, traces de doigts peut-être même des traces du casse-dalle de la veille!!!
0
Ca va bien s'passer!!!
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 20/01/2025 à 23:00:55
Peut-être.. tant que ce n'est que des traces de saletés. Mais je vois plus des marques..
Voyons si Hushman nous en dît plus
0
Hushman
6821
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
9Posté le 20/01/2025 à 23:24:16
Hello à tous ! Merci pour vos retours
L’ampli est arrivé comme ça, microrayures comprises. Quelques poussières blanches sont présentes sur le panneau, je n’ai malheureusement pas pu prendre les photos en extérieur :/ (cendres du poêle qui volent, poussière ambiante)
Le panneau avant est légèrement texturé, il n’est pas totalement lisse, ça joue peut-être aussi.
1
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 23:28:25 ]
Hushman
6821
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
10Posté le 20/01/2025 à 23:31:27
Autour du potentiomètre Bass, on voit simplement un reflet, j’ai positionné un éclairage LED sur la droite de l’ampli.