Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'ampli Hiwatt T20/10H MkIII

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 452 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli Hiwatt T20/10H MkIII
5758.jpg
Le T20/10H de la marque britannique Hiwatt est un ampli à lampes conçu pour développer les sons typiques de la marque, entre autres. Il reprend le look et les réglages du légendaire DR103, ampli utilisé par Pete Townsend et David Gilmour. Voyons si ce petit ampli assez mignon tient ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
VAS Y LES RELOUS !
PAS DE FX LOOP SUR LA TÊTE à 5W.

Pourquoi 9/10 si y'a pas de fx loop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
3
Pardon je me calme, je viens de voir que c'est le teste de T20/10H qui elle a une fx loop.
Bon bein cool pour eux alors.
pardon je me suis enflammé.
4
C'est pas cadeau avec un switch et un atténuateur de puissance à ajouter .......
5
C'est moi où la façade est loin d'être clean? On aperçoit des rayures et comme si la surface était cloquée par endroits ?
6
Autour du potard BASS (rayures) et le potard OD, des cloques blanchâtres comme si une couche de plastique se décollait.
Il y a peut-être un film plastique à décoller ? Chepa c'est pas net..
7
Citation de Jx3 :
C'est moi où la façade est loin d'être clean? On aperçoit des rayures et comme si la surface était cloquée par endroits ?

Peut-être qu'il est arrivé comme ça!!! Mais j'ai de gros doute quand même, suffit de voir les tests des guitares, cartes son etc... c'est toujours dégueu, poussière, traces de doigts peut-être même des traces du casse-dalle de la veille!!!
Ca va bien s'passer!!!
8
Peut-être.. tant que ce n'est que des traces de saletés. Mais je vois plus des marques..
Voyons si Hushman nous en dît plus
9
Hello à tous ! Merci pour vos retours :)
L’ampli est arrivé comme ça, microrayures comprises. Quelques poussières blanches sont présentes sur le panneau, je n’ai malheureusement pas pu prendre les photos en extérieur :/ (cendres du poêle qui volent, poussière ambiante)
Le panneau avant est légèrement texturé, il n’est pas totalement lisse, ça joue peut-être aussi.

Hushman

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 23:28:25 ]

10
Autour du potentiomètre Bass, on voit simplement un reflet, j’ai positionné un éclairage LED sur la droite de l’ampli.

Hushman