Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lampes à changer absolument

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 9 563 vues
  • 16 followers
1 lampes à changer absolument
bonjour
voilà c'est dans le titre j'ai eu le 36 et même problème , les lampes d'origine ne lui rendent vraiment pas justice, aussi j'ai acheté le 40 et changer les lampes aussitôt et la tout va mieux .
bonne musique

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 16:46:00 ]

Afficher le premier post
31
Là j'ai les tubes d'origine sur mon HK GM40. Merci pour l'astuce du crayon, en fait je n'y connais rien en tube lol et tes infos sont très intéressantes.

Tiens puisque tu es au courant de tout ça, j'ai vu deux kits de lampe dispo sur le site TAD, encore une fois comment un néophyte comme moi peut faire un choix ?


https://www.tubeampdoctor.com/product_info.php?category_id=232&products_id=5133&mySID=m0SD8cTr3uDk9dx,QD4T80

https://www.tubeampdoctor.com/product_info.php?category_id=232&products_id=4203&mySID=m0SD8cTr3uDk9dx,QD4T80
32
Salut déjà prends en préamp les TAD E83CC et tes tubes de puissance c est du EL84 ou 6L6 ? Je n ai jamais essayé les TAD mais en ce qui concerne les E83CC j ai mon petit stock NOS de marque TESLA ça marche bien ( c est une ECC83 haut de gamme je dirait) les E83CC on beaucoup plus de gain et beaucoup plus precises ( si bien mesurées et bien triées ) mais ils sont sérieux chez TAD oui le set de tubes pour ton HK est pas cher par rapport au prix pratiqués en NOS et au moins la c est garanti si tu n est satisfait dis moi quoi ( je ne suis pas si pro c est juste que je me suis pris la tête avec les différentes combinaisons de tubes dans toutes les positions, sur mon ampli , alors ça laisse des trace!)prends pas les Électro Harmonix c est moyen
33
164 EUR ça va .en plus c est du tube allemand .Ou c est un rebadgeur? ( import chine et tri en Allemagne ?)
34