Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head
Photos
1/303
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head

Cabinet 1, 2 ou 4x12 ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cabinet 1, 2 ou 4x12 ?

Bonjour, quel cabinet aura le meilleur rendu pour cette tête ? ... pour un son Hard Rock musclé, sans aller au metal, mais avec de bons graoumphhhhhhh icon_aime.gif

... faut il rester dans la même puissance pour un 4x12 ?

Merci de vos conseils icon_bravo.gif

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
21

... et en connectant la tête sur une enceinte sono active via le Line out, en bain de pied ? ... ça peut offrir l'avantage de monter le master sur la tête et de gérer le volume sur l'enceinte ... ou je dis des c .... ???

Let's Rock !

22
Oui c'est des c... dans la mesure où tu ne pousseras pas l'ampli de puissance (car la sortie active est avant), c'est donc comme mettre le gain à fond pour pousser le préamp et mettre le master très faible. Pour profiter du son "lampes" il y a une seule manière : l'atténuateur. C'est la seule chose qui permet de consommer de la puissance après l'ampli de puissance et avant le hp...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23

Citation de : Berzin

Oui c'est des c... dans la mesure où tu ne pousseras pas l'ampli de puissance (car la sortie active est avant), c'est donc comme mettre le gain à fond pour pousser le préamp et mettre le master très faible. Pour profiter du son "lampes" il y a une seule manière : l'atténuateur. C'est la seule chose qui permet de consommer de la puissance après l'ampli de puissance et avant le hp...

...ahhhh, ok ! ... autant pour moi facepalm

Merci pour l'info bravo

Let's Rock !