Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney TT50H
Photos
1/127
Laney TT50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série TT

Laney TT50 qui connait?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 4 249 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Laney TT50 qui connait?
Il a l'air bein sympa c't'ampli!! avec beaucoup de possibilités aparemment. Quelqu'un l'a déja essayé?? ça sonne bien en son clair, crunch, saturé?? On peut l'entendre sonner sur le net?? On le touche à combien??

Que de question... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Un vh100r a ptet plus de gain que la tt ...
22
Ben justement , deftones c'est du JMP-1 , c'est pas vraiment ce que j'apelle un truc bourré de gain ...

donc en fait , faudrait miser sur le grain (de toute facon le gain , faut s'en méfier , plus t'en mets et plus ton son est compressé , lisse et finalement ca ressort pas ... ) et sur la chaleur du son ...

cela dit je suis presque sur que l'une et l'autre peuvent parfaitement faire du gros son :mrg: (et le grain devrait convenir vu ce que j'en ai vu sur youtube)

enfin bref ! un essai s'impose (de toute facon j'ai meme pas encore ma 7 cordes alors c'est pas maintenant que je vais changer d'ampli ... )

sinon , la VH100R , c'est pas stupide et j'y pensais , ca peut être sympa ... comme opeth quoi :aime: :aime:
23
Déja stephen utilise des accordages assez bas mais il a pas mal de chanson en drop C, des titre comme my own summer c'est inparrable!!!!
sinon faire du deftones avec mon vc30 je sais pas trop, :?!: c'est un ampli de type class A, stepehen c'est plutot lisse comme disto

!!!

24
Je disais ça comme ça, christophe godin ou mattias ekhlundh (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) utilisent cet ampli, donc ça doit envoyer un minimum ... apres l'endorsement on sait ce que ça implique ... :clin:
25
La téte gh50l a une trés bonne réputation sur le forum mais elle est plus produite! la vh 100w a l'air d'envoyer aussi!

!!!

26
Ha ouais nan , en fait je parle de la disto sur des trucs comme my own summer , un peu crade en fait

bon de toute facon je cherche mon son a moi :mrg: alors oué c'est vrai que vu les endorsements la VH100R a l'air parfaite (mais on sait tous , faut pas être dupe, que leur matos est modifié , et qu'ils sont un peu payés pour jouer sur tel ou tel matos)

enfin bref , ca reste de la bonne came je pense ...
27
My own summer!!! super chanson j'adore comment groove la batterie un régal... :humm:

!!!

28
C'est clair ! et purée le riff de gratte ... :humm:

sinon j'aime bien la chanson korea (d'ailleurs on entend bien le type de son que je recherche) , elle est vraiment po mal , et le son des grattes la dessus wouah :8O:
29
Il y a du boulot en prod la dedans! moi j'ai bien le refrain rugueux de "when girl telephon boy"

!!!

30
Ouaip c'est clair

ouais je connais j'aime bien aussi :bave: