Sujet de la discussionPosté le 25/12/2005 à 18:32:17Quelle cabine prendre pour ce furieux vh100r?
Salut à vous les mordus de gros son! moi je viens de commander cette tête sur ebay en angleterre pour 600€ frais de port compris d'occaz bien sûr. je crois que c'est une bonne affaire, bon je l'ai pas encore reçue. j'attends début de semaine normalement. alors voilà, j'aimerais savoir quel est le corps laney qui va à la base avec cette mignonne tête VH100R? j'ai pas pu trouver ça sur le site laney? pcq c'est bien joli d'avoir la tête mais il me faut un baffle pour pouvoir y jouer maintenant! ou sinon, que me conseillerez-vous comme autre marque qui sonnerait bien là-dessus pour une cabine? je cherche un son rond et chaleureux.... ben un peu comme opeth en vérité!!!!
merci si quelqu'un peut m'aider. bye!!!
je m'interesse a cete tete(de fou) et je pense l'accoupler avec un baffle framus dragon 4x 12 en V30 pour 500 € neuf, que pensez vous de cette association?
Perso je joue du Heavy Avec et ca le fais severe. Niveau Baffle jai un laney En V30 et ce sont vraiment des Hp qui déchire.
Je connais pas Framus mais je pense pas qu'il fasse de la merde et pour 500€ je pense que ca peut valoir le coup(Ca dépend du Budget, si tu a les moyen je t'orienterai vers du mesa ou Engl)
Va voir sur le forum de framus tu aura de meilleurs réponses .
pour le baffle... je sais pas, je connais pas le framus, mais j'utilise avec un GS 412 P de chez Laney, je sais pas quel son les HP, mais il va super bien!
Perso, je préfère prendre la meme marque pour la tete et pour le baffle car en général (si tu reste dans la meme série); les baffles ont été conçu pour les tetes, donc le couple fonctionne super bien.
Mais bon, après, c'est affaire de goût ^^
Ben disonq que les V 30 on aime ou pas mais ca reste les meilleurs baffles pour ce que je veux faire (son precis et puissant) donc je ne pense aller vers aucun autre.
si je fais ce stack je vous donnerais plus d'infos quand a ses performances
Enfin je me tate entre le framus etle gs 412(celui qui va avec) quelqu'un a t-il pu comparer entre ce baffle et un baffle quelquonque monté en V3 cette comparaison m'arrangerait beaucoup car il est dur de trouver ce baffle en magasin.