Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959SLP
Photos
1/84
Marshall 1959SLP

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Vintage

Sujet Switcher avec le 1959 slp ?

  • 93 réponses
  • 14 participants
  • 8 666 vues
  • 12 followers
1 Switcher avec le 1959 slp ?
Salut à tous!!
Voilà, j'aimerais bien m'acheter cette tête, mais mon gros souci c'est qu'on ne peut pas switcher entre les 2 canaux.
Je voulias savoir s'il y avait une combine pour quand même switcher, ou si on pouvait brancher un autre ampli en plus que pour les sons clairs, et si oui comment.
URGENT!!!

Merci à tous et à toutes.......
Afficher le premier post
71
Hey!
Alors j'ai pris une pédale de volume, j'ai mis canaux vers 7-8 et là c'est vraiment du pur bonheur, vraiment le son que je recherchais.
Du coup je sais pas si je vais acheter un atténuateur....parce que là pour moi, c'est vraiment un pur plaisir de jouer, autant à (très) faible volume dans mon appart' autant qu'à volume déjà conséquent en extérieur...
En tout cas je ne manque pas de vous remercier tous et surtout toi fruitlose pour vos conseils et votre patience...
Je ne manquerai pas de vous donnez des news, mais là je vais aller jouer un peu.....!!!!
72
Bonsoir Surfingusa, je voulai savoir quelle est la pedale de volume, que tu as acquis ?
73
Salut!
J'ai pris une BOSS FV 50L.
Perké?
74
Vintagegus , j'ai essayer d'enlever 2 lampes sur le jmp bah franchement quasi ancune différence !!!

par contre je trouvr qui crunch plus vite c'est deja pas mal!
75
Wai je sais bien que ça fait pas une énorme difference c'est comme ma JCM 2550 quand je la switch en triode (soi disant 50/60W alor) ben je vois pas de difference j'ai juste un son plus bluesy :8) j'adore... sinon la tienne de 1959 toujours pas réparée? encore une semaine et demi pis j'ai le permis je passerai te chercher on éssayera un coup un ax avec ma téte car je pense changer 2 hp de mon box, comme ça je j'aurai une idée de son avec des greenback
Gibson power!
76
Attention, si vous enlevez deux lampes sur quatre, il vous faudra adapter l'impédance, et éventuellement le bias.
77
Salut, je deterre mais esque avec un switch style ab box on ne va pas entendre la ronflette du canal dont on ne ce sert pas? surtout si il est a fond genre canal I saturer /canal II clean. Je prevoi de faire modifier mon canal II pour qu'il soit identique au I pour pouvoir m'en servir avec une ab box, mais j'ai peur qu'il y ai un souci a ce niveau, si quelqu'un peu faire le test avec une ab box ;) merci

Rock'n'Roll Is Dead

 

78
Salut à toutes et à tous,

Léger déterrage... Le câble pour ponter entre le canal 1 & 2 sur un SLP: est ce un câble HP ou Coaxial?
Merci.
Manu
79
un cable jack instru normal.
80
Merci pour l'info.
Bonne journée.
Manu