Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959SLP
Photos
1/84
Marshall 1959SLP

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Vintage

Sujet Switcher avec le 1959 slp ?

  • 93 réponses
  • 14 participants
  • 8 635 vues
  • 12 followers
1 Switcher avec le 1959 slp ?
Salut à tous!!
Voilà, j'aimerais bien m'acheter cette tête, mais mon gros souci c'est qu'on ne peut pas switcher entre les 2 canaux.
Je voulias savoir s'il y avait une combine pour quand même switcher, ou si on pouvait brancher un autre ampli en plus que pour les sons clairs, et si oui comment.
URGENT!!!

Merci à tous et à toutes.......
Afficher le premier post
51
Non, mais la pédale je l'a mets pas entre la gratte et la tête, mais je la mets dans la boucle d'effets et elle me sert de master volume, j'espère être clair...
Merci;..
52
Bah oui, pour que çà serve de master volume sans affecter le taux de saturation ( en canal satu ), c'est bien là qu'il faut la placer.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

53
Oui moi je me sert du plexi que pour la satu...
Donc c'est "bon" je peux acheter, il n'y a pas de problèmes??
Pas ou peu de coloration du son???
merci
54
C'est la partie puissance qu' on veut saturer pour avoir le son si particulier des amplis non master volume, une pedale de volume n'aura donc pas l'effet voulu.
55
Oui mais pour avoir une satu des lampes de puissances, il faut forcements joué à fond ou un master volume, y'a t il un autre moyen??
56
Un attenuateur, ou alors trouver des hps a tres faible rendement.
je vais faire installer un master volume sur mon 1987 je pense.
57
Moi pour les hps c'est mort je suis en mesa standard 4x12
un atténuateur c'est quoi exactement.
Tu vas mettre un master volume, mais je croyais qu'au niveau du son c'était pas génial car ça fait pas travailler l'etage de puissance...
58
En gros faut que je fasse quoi pour avoir une saturation de comme si on avait les canaux réglés sur 6 à 9 avec le volume sonore d'un canal réglé sur 1...
59
Un des tech de ma region a dit que le master post PI etait tres efficace sur ce genre d'ampli, ca reviendra deja moins cher et puet etre moins encombrant qu un attenuateur.
60
OK, moi le tech ne sait pas où il pourrait mettre le master volume..
c'est quoi post PI