Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 883 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Mouais c'est pas donné, mais moins cher qu'une 800 normal :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

152
Faut savoir que c'est le prix de thomann (prix allemand) en france elle vaut pas loin de 2000 euros (1900 et qques)je suppose qu'il y'a une bonne poignée d'euros dû au simple nom de K.K sur la bête mais bon..de plus pas trop enthousiasmé par la vidéeo personnellment. :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

153

Citation : Celui qui n'aime pas Slayer, il fait pas de guitare, point barre

Je n'aime si Slayer, ni caca, et pourtant.... :D:
154
Alors quelqu'un l'a testé?
moi je l'ai vu dans un magasin a andorre a 1150 mais j'ai pas eu le temps de le tester
155
1150e ? En Andorre tu dis ? Et t'as pas testé ?
156
Blague à part, y a pas de boucle d'effet ?
157
En fait je suis allé acheter des cordes et j'étais un peu pressé et d'un coup je l'ai vu je em suis aproché et j'ai vu le prix simplement 1150 euros j'ai un peu tripé car chez musicians friend il est a 1800 dolars
158
Bah c'est un jcm800 c'est pas une révolution non plus.
Sysex and sun!
159
ZackPaulo, t'habites en Andorre ?
Tu vas pouvoir nous faire un petit test !
160
Quand j'aurais le temps j'irais sans doute l'essayer, le probleme de ce magasin c'est un peu l'espace pour bouger