[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
- 275 réponses
- 44 participants
- 16 018 vues
- 39 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2007 à 17:58:35[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 10/10/2007 à 21:31:27
Franchement je le trouve interessant.
Mais mon autre choix premier c'est une tête Powerball, est-ce que quand tu la testera tu pourra demander ce que cela vaut en comparaison ?
Mais mon autre choix premier c'est une tête Powerball, est-ce que quand tu la testera tu pourra demander ce que cela vaut en comparaison ?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 11/10/2007 à 19:33:05
Moi aussi je veux une Powerball dans un autre magasin a andorre j'avais demandé le prix de la powerball et il m'a dit 1250 euros
en plus avec la powerball tu as plus de possibilités, la kerry king étant monocanal .....
en plus avec la powerball tu as plus de possibilités, la kerry king étant monocanal .....
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
163 Posté le 12/10/2007 à 18:48:59
Ouais, pi c'est vrai que c'est quand on a besoin du son clair qu'on en a pas ...
Bon ba finalement je préfére la Powerball ...
Bon ba finalement je préfére la Powerball ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 13/10/2007 à 16:39:23
C'est plus moderne la powerball en plus, le son est plus violent.
Sysex and sun!
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 14/10/2007 à 18:30:07
Ba on ne sait pas vraiment pour le moment, parce que c'est quand même la signature Slayer et leur son est bien puissant.
C'est pour ça qu'un comparatif serait interresant.
C'est pour ça qu'un comparatif serait interresant.
Mon groupe de métal :
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
166 Posté le 14/10/2007 à 20:28:01
En terme de précision, je pense quand meme que la Engl est supérieur sinon se ne serait plus une marshall, mais par contre elle pourrait se rapprocher de la 5150 ou 6505 de peavey (je l'ai ;) ) car la peavey est simplement une marshall surboosté (ac un son plus neutre et plus feutré je trouve)
de toute façon elle doit se rapprocher de la wylde signature, une jcm 800 avec plus de gain, de basses...
de toute façon elle doit se rapprocher de la wylde signature, une jcm 800 avec plus de gain, de basses...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vinland
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
167 Posté le 15/10/2007 à 00:10:25
Vous compaez Powerball et 2203KK. C'est flashy votre truc. Y'a pas grand chose à voir. L'engl sonne resolument plus droit, moderne et high gain.
Je pense que la question ne se pose pas, meme pour celui qui n'a pas entendu la KK, ce n'est qu'une version plus droite, légérement compréssée et moderne de la 2203 avec un gate....
Un marshall restera toujours marshall, que ce soit KK je bande ou pas. Ca sonnera moins précis, plus médium que engl ou les palm mutes seront...hum...spéciaux, le grain pareil, c'est à chacun de voir. Mais là sans vouloir manquer de respect à personne et surtout si vous connaissez les JCM800 et les engl d'autre part, vous vous branlez pour rien.
Erf, tout dépend aussi des micros joués, actifs, qui comblent le coté baveux de la 800, ou sur une engl sonne trop mais carrement trop....droits.
Avec l'expérience qui est la mienne, parlant métal je dirais ; trash et black old school = 800 KK ou 800 tout court avec un boost/SH6/EMG au choix. Death et autres fritures technico précises et modernes, engl..
Pas sorcier pourtant, entre les deux y'a pas photo.
Je pense que la question ne se pose pas, meme pour celui qui n'a pas entendu la KK, ce n'est qu'une version plus droite, légérement compréssée et moderne de la 2203 avec un gate....
Un marshall restera toujours marshall, que ce soit KK je bande ou pas. Ca sonnera moins précis, plus médium que engl ou les palm mutes seront...hum...spéciaux, le grain pareil, c'est à chacun de voir. Mais là sans vouloir manquer de respect à personne et surtout si vous connaissez les JCM800 et les engl d'autre part, vous vous branlez pour rien.
Erf, tout dépend aussi des micros joués, actifs, qui comblent le coté baveux de la 800, ou sur une engl sonne trop mais carrement trop....droits.
Avec l'expérience qui est la mienne, parlant métal je dirais ; trash et black old school = 800 KK ou 800 tout court avec un boost/SH6/EMG au choix. Death et autres fritures technico précises et modernes, engl..
Pas sorcier pourtant, entre les deux y'a pas photo.
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 16/10/2007 à 11:07:19
Oui yen a qui vont être décu c'est sur
Sysex and sun!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 16/10/2007 à 20:31:11
Ou alors le juste milieu entre engl et marshall, peavey 6505 ;)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 17/10/2007 à 11:04:22
Bof son sec, bonne disto, bien acide, mais manque de personalité à mon gout
Gojira n'a plus le son sur scène depuis qu'ils sont endorsés par Peavey
mais bon les goûts et la douleurs....
Gojira n'a plus le son sur scène depuis qu'ils sont endorsés par Peavey
mais bon les goûts et la douleurs....
- < Liste des sujets