Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

• 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 884 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Hormis la nose gate et les artifices ont a pas parlé du son en lui meme, il me semble, il faudrait la comparé avec une jcm800 normale

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

222

Citation : Je pensais à un mode Four mis à la sauce KK.

Vu que Kerry utilise une version normale il ne peut pô y avoir une sauce KK, d’où ma réflexion ;).

Bonne remarque de Higher Gain. Quelqu’un qui a essayé la K.K m'a dit quelle était méchament puissante ! De là…
223
Salut,

Je suis sans doute légèrement hors sujet mais j'aimerais comprendre pourquoi il y a autant de JCM 800? le 2203, le 2204, le 2210, le 2203 Kerry King (celui là j'ai quand même compris, il a des lampes différentes) ... quelles sont les différences? Merci!
224
Le 2204 monocanal 50W
le 2203 monocanal 100w
le 2205 2 canaux 50 W
le 2210 2 canaux 100w
le 1987 monocanal 4 entrées sans master volume 50W
le 1959 monocanal 4 entrées sans master volume 100w
et le 2203 KK version en kt88 du 2203 avec en plus un noise gate et un boost medium.
il y a aussi une signature zack wylde basée sur le 2203 avec des lampes 6550.

on trouve egalement des 2203 avec entrées horizontal au lieu de vertical
225
Merci arnaud :bravo:

Ce que je comprends pas bien c'est que le 2203KK est une version "évoluée" du 2203 classique et qu'il est moins cher que ce dernier!?! J'ai cru comprendre que son son clean n'est pas aussi bon que celui du 2203 classique? Mais le plus important c'est que la version KK n'est pas de la merde (pardon c'était facile) je voulais dire n'est pas capable de faire ce que fait le 2203 + du métal! Il est moins bon pour le rock. Je me trompe?

La version 2204 50W n'est plus produite... :(
226
Pour le prix, c'est purement marketing je pense, etant donne que la 2203 c'est vraiment du foutage de g.....
le clean du 2203 est a mon avis un des pires que j'ai eu l'occasion de jouer, mais le canal crunch est vraiment d'enfer.
pour le kk, mon conseils serait plutot de chopper un 2204 d'occaz et de le faire modifier par un pro.
sinon je crois que tu peux retrouver a peu pres le son d'origine du 2203( kt88 a part bien sur) toutes les options de boost et noise gate etant switchable.
227
Il y a une video sur you tube ou on voit ou est la plus grande diffèrence entre une 2203 normale et la KK
228
Tu pourrai donner le lien alors... :roll:
Ou dire ce que t'en pense
229
Je vais certainement bientôt proposer la mod pour passer un 220x normal vers un KK.

A suivre sur mon Myspace...

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

230
J’ai pu essayer cet ampli et franchement je suis déçu. Forcement je ne m’attendais pas à avoir le son des albums, mais là c’est simplement une satu Thrash "basique", rien d’extraordinaire.
C’est un bon ampli mais sans plus, pas de possibilité d’élargir au Death ou au Black Metal avec, selon moi. Juste du bon Thrash Metal (typé old school) puissant si vous possédez une bonne guitare/ micros parce qu’avec une guitare entrée de gamme c’est tout pourri…
A essayer avant d’acheter ! (...et je suis pourtant fan de Slayer depuis 1990)
:demon: