Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 17:58:35[News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK
Salut,
moi j'aimerais la tester cette tête !! J'ai pas joué sur Marshall depuis un bail, mais là je suis assez curieux quand même. Les avis ont l'air partagés.
Mais putain qu'elle est cher.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit d'une série limitée ?
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
234Posté le 21/04/2008 à 16:01:18
Il devait être limité au départ mais vu le nombre de vente il l’est plus…
Il semble que soit prévu une nouvelle version limitée qui contiendrait en plus le système de la pédale d’équalisation 10 bandes K.King… mais rien d’officiel… donc ?!?
Ah ouais !??
elle s'est pas mal vendue tu crois ?
en tous cas, je ne l'ai vu qu'à Paris mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer, y avait trop de monde dans le magasin. Elle me tente cette tête, mais je tiens absolument à l'essayer. J'ai déjà eu une 2203 dans les années 90 et une tête Slash (elles étaient bien mais ne correspondait pas au son que je recherchais à ce moment là) et depuis 5 ans je joue sur une Powerball. Etant fan de Slayer, je ne voudrais pas passer à côté de cette tête si elle vaut le détour...
Mon revendeur local à carrément commandé la bête 3 mois avant sa sortie pour être sur de l’avoir ! Elle est partie le jour ou il l’a reçu ! Donc pas de problème pour les ventes...
Maintenant le nombre de vente ne fait pas la qualité… c’est surtout le nom du groupe qui fait vendre. Perso je viens de l’essayer et j’ai été un peu déçu. Après c’est aussi une histoire de goûts mais c’est certain qu’il faut pas l’acheter sans l’essayer.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
BCRICHMANIAC
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
240Posté le 22/04/2008 à 20:38:32
Oauis.... l'absence de la boucle d'effets et ne pas pouvoir switcher la tête me gêne un peu. Pour ce qui du son thrash, faut voir (enfin entendre), ça peut avoir des atouts. c'est certain qu'elle doit être moins polyvalente qu'une powerball.