< Tous les avis Marshall DSL100
Marshall DSL100
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

innocent.moon innocent.moon
Publié le 25/04/08 à 17:11
Marshall 100W Lampes le seul effet la dessus est une reverb (c'est pas un multi effet que je voulais...)
(tu veux mettre quoi comme note sur une description?! allez comme c'est moi qui l'ai decrit je vais me mettre une bonne note, ca remontera ma moyenne!)

La config? tu peux pas plus simple! bass med treb pres gain volume pour obtenir un bon son il m'a fallu a peu pres 5 minutes, le temps que l'ampli chauffe...
mon ancien ampli etait un warhead (tres bien aussi) et y'a bcp plus de conneries a regler pour avoir le son que tu recherches... le manuel? y'a un manuel? moi je l'ai eu d'occaz alors dans le cul le manuel, mais je vois pas bien ce qu'il pourrai me dire de beau... ^^ faudra que je le demande...
pour ce qui est du son ca reste du son marshall, faut aimer

Ca convien parfaitement a ce que je joue, je vien du metal et je commence a pencher vers le hard rock avec des tendances blues... alors oui bien sur que ca pete ^^
je le joue avec une washburn Dime pour le moment et dans quelques jours une Gibson Les Paul (ca devrai le faire je pense)
Quel types de son j'obtien? en clean... du clean, en crunch... du crunch (son con ou quoi?) nan mais serieusement le gain est bien gras en crunch la gratte grogne de manierre tres agréable, et meme avec les disto le son reste precis c'est impecable

Rectif - la Gibson c'etai de la merde, ca sonnait bien mais c'est une pelle, ca manque d'ergonomie tout ca, je joue le meme apli sur une Dean avec un SH13 en aigu et un SH1 59' en grave et ca sonne bien cool ^^

Alors il y a longtemps j'ai eu un marshall AVT 100, c'etait une deception car je jouais du metal, le gain etait toujours a fond ce qui entrainait un souffle assez impressionnant, j'ai opté pour le Randall Warhead, mais trop complexe a regler pour moi ^^ et le son est froid et tres synthetique... le marshall 2000 c'est impecable je joue dessus depuis un mois, ce que j'aime le plus dessus c'est le son qu'il degage peu importe le canal utilisé... ce que j'aime le moins? sa tronche, je trouve ca trop moche un marshall j'aimme bcp l'estetique Randall alors y'a qu'a comparer, c'est pas du tout le meme genre... (apres on aime ou on aime pas ^^)
le rapport qualité prix? je l'ai eu a 900€ alors je trouve ca impecable et je referais ce choix sans hesiter avec l'experience (je met neuf parce qu'il est diablement moche!)