Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Un Bon gros Son avec la DSL 100 +un multi effet?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 011 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un Bon gros Son avec la DSL 100 +un multi effet?
Salut,je souhaite faire l acquisition de la DSL 100(Marshall), je voudrais donc savoir si avec cette tete DSL 100 combiné a un multi-effet(vox tonelab SE)on peut avoir un bon gros son hard/heavy rock style Metallica. :furieux: en faite,SAVOIR si le son n'aura vraiment rien a voir avec le son d un ampli a transistor(peavy bandit 112) avec mon multi effet.

je ne suis pa forcement borné sur cette tete mais le prix est interressant et il ne me suffit que d'un cannal clean puisque j'ai ma pedale vox.
merci d 'avance. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut les gars..juste pour dire..sur un Marshall on peut aussi diminuer fortement les mediums.. :mdr: ..!!!
32
Je tends aussi à penser que de nos jours certains Peavey ou ENG sont quand même plus appropriés au Metal que les Marshall.
33
Apres tout depand du type de metal aussi ! je cherche pas a essayer de sauver marshall a tout prix :mdr: mais je trouve qu' ils ont un grain tres adapté a du gros son ! (genre disto bien grasse dans les delire rob zombie and co) bien plus que des peavey ! (ENGL j'en avais essayer un en repet' mais je me demande si il avais pas un souc' donc je pour ca je pourrais pas jugé ! :oo: )
34
Hé bien c'est sûr qu'après à mon avis il n'y a qu'un truc qui est plus vrai que tout comme on l'entend souvent sur audiofanzine, il faut essayer les différents matos et se fier à ses propres oreilles car il n'y a que comme ça que l'on peut faire le réel bon choix, sachant qu'il est en fait trop complexe d'expliquer tel ou tel son par écrit et que de la même façon il n'est pas facile de décrire parfaitement ce que l'on recherche, ect. :clin: :clin:
35
Oui un ampli à 1500 balles, ca se test avant d'acheter. Il y en a beaucoup et surtout pour tous les gouts. reste à trouver le meilleur. Quite a passer beaucoup de temps...
36
Exact :idee: :clin:
37
:clin:
ya aussi une solution pas trop mal:
j'ai une tête marshall dsl et un baffle soldano 4x12, quand j'en ai marre du grain classique(mais chic) de mon ampli, je zappe la partie préamp en attaquant le return de la tête avec un multi-effet, en l'occurence un roland gp100 qui me donne un graillou plus actuel.ça le fait plus que bien.
on peut choisir sa boiboite, et le tout peut faire un son trés personnel....