Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/424
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

(dsl 100 VS Jcm 900)

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 826 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion (dsl 100 VS Jcm 900)
Salut je vien juste d'asseyé un JCM 900 et je trouvais qu'il sonnait pas trop mal et j'ai entendu parlé du jcm 2000 dsl 100 qu'il parrait sonné beaucoup mieu est-ce que quelqu'un a deja fais lessai (dsl 100 VS jcm 900) quel gangerais d'apres vous je recherche un bon son agressif pour jouer du metal mai aussi pour jouer du bon ROCK et assé de GAIN pour faire des pitch harmonic a la zack wylde

merci
PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'était un petit combo Soldano

Citation : pk pas un mg 10w aussi

:mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
22
Ouais d'accord aprés je pense sinplement que la cas du combo derriere est exercé seulement par une minorité

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

23

Citation : pr le cas john5 je crois bien qu'il joue ac ses mode four poin

oui et Wylde joue avec des Stack MG15.
et puis comme il dit:
https://marshallamps.com/artists/artist_quotes/artist_quotes.asp?quoteId=56

et puis static X aussi:
https://marshallamps.com/artists/artist_quotes/artist_quotes.asp?quoteId=7

à votre avis on est payé combien pour une citation à l'honneur de marshall ?
ah moins que ce soit déjà dans le contrat d'endorsement :lol:

je suis pas contre marshall, j'en ai un.
mais faut avouer que leur politique est pitoyable.
réussir à faire dire à un mec qui joue sur un 800custom que les MG sont des bombes...c'est vraiment se foutre du monde!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
24
C'est vrai que je joue sur marshall mais constament dire qu'il sont customisés m'énerve :furieux: enfin je sais pas, ya customisé et entierement customisé. genre zakk ou john5 ça sonne quand meme marshall ya pas a chier, aprés pour les autre genre scott ian, ya pu que le logo d'origine faut arreter les conneris quoi

25

Citation : ça sonne quand meme marshall

Bogner et Soldano aussi, ça sonne Marshall. :lol: Non, bien sûr, ils ne sont pas tous customisés, il y a d'excellents Marshall. Mais faut pas abuser non, plus, n'importe quel amateur préferera un JTM45 ou un 800 à un MG100. Et on voudrait nous faire croire que des pros qui ont des moyens financiers énormes jouent sur MG 100 pour leur simple plaisir ? C'est prendre les gens pour des c... :(

Maintenant, pour ma part, si j'avais les moyens d'avoir un "amp doctor" à mon service pour modifier mes amplis, Marshall ou autres, je ne me gênerais pas.
:P:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
Bah ouais c'est sur :P: