Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 16:09:51Quel baffle utilisez vous?
Bonjour ! je souhaite savoir quelle baffle est recommandée sur une dsl 100, en restant dans la même marque si possible. J'vois pas mal de gens qui le couplent à un 1960 a mais apparament c'est de la daube..!!
Tu peux essayer de trouver un 1960 classic ou vintage équipé soit en v30 ou greenback, le probleme est qu'ils sont assez rares et assez chers. Pour ma part je me suis rabattu sur un 1960a que je commence a regretter
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef