Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/440
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Marshall TSL100 ou DSL 100 ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 375 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Marshall TSL100 ou DSL 100 ?
Quelles sont les différences entre ces deux amplis ? hormis que l'un est triple et l'autre double canal.
quel est le plus "chaud" des deux en son clair ?
le plus versatile?

merci de vottre aide
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Distox

Moi je te dirais de te méfier quand meme d'acheter du matos pour faire comme intel ou intel... étant fan de slash par exemple, j'aurais ud acheter un JCM 800 pour avoir le meme son, mais j'ai préféré le TSL 100 une fois en magsain car BEAUCOUP plus polyvalent ( ça peut avoir un super son funky / blusy/ jazy et aussi un son de metal à te faire rougir zakk wyld ou dimmebag darrell :bravo: ), donc voilà tu ferais mieu d'aller dans un magasin de musique pour les essasyer tous les deux et voir lequel te plait le plus... ah oui une derniere chose, une fonction que je trouve assez sympa sur mon TSL ( je sais pas du tout si ça y'est sur le DSL) c'est le " tone shift" qui en son clair te donne un son plus épais, ajzz et compagnie et en disto te donne un son de bourrin super classe ( si je me gourre pas ça boost les aigu, les graves et coupe les mediums ... )

et c'est vrai qu'il y'a aussi le nouveau JVM qui a l'air d'etre assez sympa ( bien que je ne l'ai jamais éssayé...)

 tu utilises quels réglages pour le "son metal" ?