Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matamp GT1
Photos
1/3
Matamp GT1

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Matamp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MATAMP GT1 ET GT2 . qui peut m'en parler ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 708 vues
  • 4 followers
1 MATAMP GT1 ET GT2 . qui peut m'en parler ?
Bonjour,

qui connait bien cet ampli et qui peut m'en parler SVP ?

de même pour le GT2 qui est un GT1 avec deux canaux et fabriqué uniquement à la demande ...

merci
2
Peu de gens vont pouvoir en parler je crois^^, ce n'est pas une tête/marque courante.

Vas voir sur guitariste.com, il y a un forum consacré à la marque : https://www.guitariste.com/forums/amplification%2Cle-club-matamp%2C178134.html ... mais les 3/4 ont des petits matamp genre minimat etc

Sinon chez matamp je crois qu'il vont sortir une nouvelle tête qui tire encore plus vers le son stoner/doom et qui fera 120 watt. Envoie un mail pour confirmation parce que c'est ce qu'on avait répondu a un copain qui demandait laquelle de leurs tête correspond le plus à ce son.

Si tu as un gros budget tu peux trouver une matamp green (sleep/om,...) ici http://www.twotribesmusic.co.uk/ mais je crois qu'elles sont entre 1500/2000 euro...

Et pourquoi pas la gt retro?^^

Perso, le jours ou je m'achète une matamp je fais le voyage jusqu'à l'usine.
3
Salut,

je pense que je vais avoir du mal oui ...

matamp réponde de manière très laconique et plus tu leur envoies de mail et moi ils répondent ...

le contact que j'ai eu, Liz @ matamp, te fait juste une très courte phrase et "débrouilles-toi" ...

le GT1 est celui qui a le plus gros son pour le doom etc et le GT2 est donc un GT1 avec deux canaux, mais deux canaux lead si j'ai bien compris ...

c'est là dessus que j'aimerais avoir des infos ...

je connais le club matamp sur guitariste etc ... mais personne ne connait ces amplis ...

pour le moment mon choix s'est arrête sur le Orange rockerverb 100 Head ... faute d'infos pour MATAMP !!!

merci ...
4
Salut !

En meme temps c'est un custom shop matamp, donc ils font ce que tu veux, a la demande !!
Apres c'est sur qu'il faut pas etre pressé !
Mais avec Matamp, tu as du custom shop au prix de la serie (Orange par exemple !).

Donc je crois que ca vau le coup :oo:

Olaf.
5
Re !

Donc je crois que ca vau le coup :oo:
Pour info je suis en train d'en commander un !
Mais a ma facon, parceque chez Matamp, 80watt, c'est juste dementiel, et beaucoup trop puissant !
30watt, c'est LARGEMENT suffisant
Olaf.
:D:
6
Le seul inconvénient c'est qu'il faut se taper le Yorkshire pour les essayer^^.

Sinon si j'avais eu l'occasion de tester Orange contre Matamp...
7
gt1 commandée ... 6 a 8 huit semaines d'attente
je redigerai un avis des reception
sinon il y a beaucoup de samples sur le forum officiel de matamp
http://officialmatampownersclub.yuku.com/topic/868/t/GT1-Review-with-clips.html

 

worship-studio.blogspot.com
8
Hors sujet :
Héhé on traine sur les mêmes têtes. mrgreen

Sans indiscrétion, tu l'as payée combien? (histoire de me faire râler encore plus après avoir raté l'enchère sur une gt120 partie a 560 euro cry)

...ffff rien qu'en écoutant les samples je pleure.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 21:55:25 ]

9
desolé pour la reponse tardive, c'est un peu special nous on a commandé 2 tetes d'un coup on a eu les frais de port gratuit, ca nous ai revenu a un peu moins de 1500e par tete pour une80watt..

 

worship-studio.blogspot.com
10

bon, j'etais dans le desespoir et j'etais resolu a me dire que j'allais recevoir ca a la st glinglin ...mais elle est enfin arrivée et dieu que les 8 mois d'attente se font oublier lorsque je l'ai branchée!!!  c gras de chez gras !!!

les potards sont hyper reactifs et interagissent entre eux en fonction du volume et permettent des réglages bien extrêmes sans forcement rendre le son inapte , la saturation a vraiment le grain que je cherchait a savoir bien baveux avec ce petit coté nasal , le potard voice permet d'optenir un large panel de son diffèrent , en son clair ca va du son rond et large qu'on pourrait rapprocher d'un bassman a quelque chose de plus resserré un peu plus cuté au niveau des bas et des basmeduim...

j'ai pu testé les deux modes gto et gtl :

le premier est un non master pas de potard de gain tu veux de la saturation monte le volume a fond et fout les basses a fond

et le second donc avec volume plus gain qui permet d'avoir de la saturation a volume moindre ( avec les même réglage on notera un tout petit peu moins de bas sur ce mode )

on retrouve la boucle d'effet sur la facade avant et a l'arriere un connectique bien complete : switch pentode triode, et une double entrée par type d'inpedance (4,8,16)

j'ai un modele monté en el34 mais on peut demander ce que l'on veut (kt88, 6l6)

 

 

ajouté a ca un customisation total de l'esthétique de la tête (choix du revêtement, des coins, type de potard, gravure de la face avant...)

bref je suis conquis

 

 

worship-studio.blogspot.com

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 06:15:29 ]