Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 90s Dual Rectifier
Photos
1/3
Mesa Boogie 90s Dual Rectifier

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Dual Rectifier

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le 90s Dual Rectifier de Mesa Boogie est sorti !

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 132 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 90s Dual Rectifier de Mesa Boogie est sorti !
351586.png
La marque californienne vient de dévoiler less détails de la réédition du Dual Rectifier et on peut dire que l'ampli a subi quelques modifications.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
la fabrication d'amplis n'est pas le but de ce fabriquant, c'est uniquement le moyen. Le moyen pour lui de remplir sa mission : rémunérer au mieux ses propriétaires.

N'importe quoi. Le créateur est à la base un immense passionné qui a développé des produits maintenant légendaires dans le milieu. Des produits de grande qualité, en faisant bosser des américains dans la pure tradition "artisanale" bien que l'entreprise ce soit logiquement développé et a modernisé la chaine de production. S'il faisait ça uniquement pour l'argent il délocaliserait à l'étranger pour augmenter la rentabilité, ce qui n'est pas le cas ici. Bien entendu cela a été racheté mais ça change pas grand chose à la maison mère qui continue de travailler de la même façon.
Faut rappeler combien côute un salaire américain ,français ou anglais etc pour juger le prix final d'un produit, absolument rien à voir avec la Chine bien que l'écart commence à se resserrer.

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 19:29:43 ]

42
Le mec qui a pondu le Roadking ne peut être qu’un passionné, car commercialement cette usine á gaz n’avait aucun sens.
Néanmoins cela n’exclut pas d’avoir une stratégie industrielle pour arriver à rendre son entreprise pérenne.
Je pense qu’il y a un équilibre à avoir dans ces deux visions du domaine industriel.
Guillaume Pille en parlait dans une interview, son truc c’est de fabriquer des bidules, la rentabilité n’est qu’un moyen d’y parvenir.
Si on atteint un seuil où la rentabilité prime sur l’innovation, l’équilibre est rompu et c’est souvent le signe du déclin.