Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 90s Dual Rectifier
Photos
1/3
Mesa Boogie 90s Dual Rectifier

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Dual Rectifier

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Le 90s Dual Rectifier de Mesa Boogie est sorti !

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 58 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 90s Dual Rectifier de Mesa Boogie est sorti !
351586.png
La marque californienne vient de dévoiler less détails de la réédition du Dual Rectifier et on peut dire que l'ampli a subi quelques modifications.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les prix c'est vraiment devenu nimp ... à l'époque ma Roadking 2 valait neuve 4400€ ce qui était déjà énorme et en même en temps en terme de techno et polyvalence un autre monde face à celle la !
3
donc on paie plus pour moins d'options. non merci.
4
J'aime beaucoup les sons clairs.

Concernant la sortie "slave", est-ce comparable à une DI-Out ?
Est-ce que ça permet d'envoyer le son directement sur ma table de mixage sans avoir besoin de cabinet, de micros et surtout sans le volume assourdissant de ces amplis surpuissants ?
5
Ah c'est sûr, dans les 90s on a été nombreux a craquer pour toi Mesa, mais keltchose me dit qu'aujourd'hui c'est plus la même, et qu'il y a peut être mieux, moins cher et moins loin :clin: