Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1043
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Samples Dual Rectifier 3 cannaux

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 3 892 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Samples Dual Rectifier 3 cannaux
Salut tout le monde.
Voila comme pas mal de gens cherchais des samples de mesa pour pouvoir se faire une idée du son, j'ai fait quelques truc.
Vous avez la liste ici.
Pour les cannaux 2 et 3, j'ai poussé le gain se qui explique le fameux son baveau de la tête (gain a 15h sur les ces deux cannaux)
Enfin voila, même si c'est loin de rendre le son de la tête en live, ca permet au moin de se faire une idée quand on a pas possibilité d'en testé une.
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui alors canal 3,mode modern,vacuum,spongy et sur ce mode, tout vers 10-11 heures a part le gain
32
Voici un sample : http://meantime.fr.st/imao.mp3
Dessus, divers instruments, mais pour ce qui nous intéresse, le rectifier est le canal droit, à gauche il s'agit d'un peavey XXX
Tous les deux sur le même baffle : le peavey 412 MS
33
Aie aie aie meantime, jpasse pour une buse après ton sample ! :oops:
mais mais avec quoi tu as enregistré tout ça ?

Hum donc y'a que du recto ici, ainsi qu'un peu de reverb sur les solos

http://owned69.free.fr/mesadeadangelslies.mp3

A noter que j'ai utiliser un sm57 ainsi qu'un e606 et qu'il n'y a aucun EQ (et jpense que vers les 4kHz faudrait baisser tout ça !)
34
Merci ;)
J'ai enregistré ça avec un SM57 sur une table Behringer pourrie, sur une carte son terratec EWS88MT...
Niveau réglages, le dual recto est en canal 3, mode vintage, présence et treble à 15h15, basses à 10h, mediums à 14h, gain à 14h, avec un micro guitare EMG81, sur un baffle Peavey 412MS, avec le recto en mode spongy et en diodes rectifieuses (pas lampes)
Après pour le mix et le mastering, pas mal de bidouille
35

Citation :
http://owned69.free.fr/mesadeadangelslies.mp3

ouaw je trouve le son très bon !
explique moi ton matos complet (des doigts jusqu'au disque dur) ;) et tes réglages recto ;)
36
Tu trouves le son très bon ? bah merci :D:

Donc j'ai enregistré ça avec un sm57 ainsi qu'avec un E606 sur une table Inter-M MX-642, sur une carte son ... audigy 2 platinum :mdr:
Bon niveau ampli, dual recto bien entendu avec lampes 6l6 d'origine sur baffle rectifier 4*12, niveau gratte c'est une jackson rr3 monté avec des emg 81 et 85 (enfin là, on entends que le 81)

Niveau réglages ampli, c'est du canal 3, mode modern, présence et trèble a 12h, basses à 10h, medium à 13h, gain à 15h, mode bold et diodes rectifieuses.

Ensuite pour le mix un peu de compression et de reverb.
37
Terrible ton sample , ishan
j'ai reconnu dissection
d'ailleurs tu doit certainement etre fan d'emperor
38

Hors sujet : Terrible ... j'irai pas jusque là, surtout que ça m'a l'air bien approximatif tout ça (si seulement l'ampli ne recouvrait pas ce que j'entends dans le casque :??:

Sinon en effet, c'est du Dissection, bien vu ! et oui je suis fan d'emperor

39
ça serait possible d'avoir un extrait avec des palm muting rapides d'affilée ? (genre Mi grave ou La pour les 7 cordes)
40
Ok
Donc ca sonne comme ca un recto....

Okokokok
bien bien.....

Merci les mecs

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills