Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples Dual Rectifier 3 cannaux

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 3 730 vues
  • 19 followers
1 Samples Dual Rectifier 3 cannaux
Salut tout le monde.
Voila comme pas mal de gens cherchais des samples de mesa pour pouvoir se faire une idée du son, j'ai fait quelques truc.
Vous avez la liste ici.
Pour les cannaux 2 et 3, j'ai poussé le gain se qui explique le fameux son baveau de la tête (gain a 15h sur les ces deux cannaux)
Enfin voila, même si c'est loin de rendre le son de la tête en live, ca permet au moin de se faire une idée quand on a pas possibilité d'en testé une.
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le premier post
11
Arf, j'ai le matos pour faire des enregistrement alors autant aider ceux qui ne peuvent pas tester cet amplis pour leur permettre d'entendre le bestio. :boire:
Un jour je serai grand....un jour....
12
Sympa, merci, mais sur 1 4*12 en Vintage 30, ça doit bien pousser quand même ..
Et malgré les EMg, le son ne "cisaille" pas,
Vraiment sympa ...

No way Poulpe

13
C'est enorme parceque avec ma tete j'ai franchement les meme sons autant en disto ( et meme ptet plus précis ... ) qu'en clean ...
du coup jsui content de l'avoir payer que 1200euros la mienne pour les meme son qu'un mesa ...
vive ENGL !!!!
desolé jvoulais aussi faire de la pub pour engl parcequ'ils arrivent largement a la cheville des mesa et meme beaucoup plus haut :clin:
14
:nawak:
...écoute ne le prend pas mal mais c'était pas la peine de poster pour dire ca...j'ai fait ces samples pour donné une idée, avec mes faibles connaissances de placement de micro etc etc donc forcement déjà la son n'est pas top.
Apres dire que le ENGL est un poile plus précis oky c'est cool, mais c'est rien par rapport a un GP3 VHT qui est l'amplis le plus précis que j'ai pu tester (car oui j'en ai tester bcp des ammplis avant d'acheter le mien)....ENGL et Mesa on des grain différents, alors on aime ou on aime pas mais venir sur un topic fait pour écouter des samples de Rectifier pour dire mon amplis est plus précis, vive ENGL, je trouve ca totalement inutile.Chaque amplis est différents, c'est apres une question de gout.Donc dire machin aussi bon que truc c'est con.

voila c'étais mon petit coup de gueulle du dimanche soir
:mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
15
Euh... :roll:
c'était juste pour dire que mesa c'est pas non plus "the ampli" pour le metal comme je l'entend tout le temps ...
vala ( ceci dit le "vive engl " c'est vraie que j'ai un peu craquer ... je devais etre dans un moment euphorique :?!: )
et je voulais juste dire que mesa et engl niveau grain c'est pas si eloigner que sa ... mais bon mes connaisance me permettent pas d'en dire plus vu que bon sa genere des pulsion :clin:
vala sur ce :coucou:
16
Je deteste relancer le débat ENGL/MESA mais là :roll:

Excuse moi ~vil pq~ mais...

Citation : mesa et engl niveau grain c'est pas si eloigner que sa


Citation : pour les meme son qu'un mesa ...



à tu déja essayé une dual rectifier pour affirmer ce que tu viens de poster?
Si oui: ok c'est ton opinion (bizard cceci dit)!
Si non: vaut mieux ne pas parler de ce que l'on ne connais pas et ne pas se fier a des "on dit que...". De même un sample ne represente pas vraiment ce que donne l'ampli quand tu l'as dans ton dos.

J'ai déja essayé du ENGL (le 530) et du MESA (dual rectifier) et le grain est totalement à l'opposé ! Rien! mais alors Rien à voir (je crois qu'on l'a assez écrit)!

Citation : c'était juste pour dire que mesa c'est pas non plus "the ampli" pour le metal comme je l'entend tout le temps ...


Certe! et c'est exactement pour ça qu'il existe d'autres marque pour ceux qui n'apprecient pas le son mesa.

J'essayerai malgré tout de rajouter bientot de rajouter des samples à ce topic pour ceux qui serai néamoins interessé.
17
Oui j'ai deja essayer une dual rectifier vite fait mais moi je parler du son des samples qui été semblable a mon son ... :roll: ( enfin j'essaie de me ratraper comme je peut :roll: )
fin en gros defois vaudrait mieu que je me taise :idee2:
vla encore desolé :boire:
18
Jellybelly, sympas les samples, tu les a enregistrés à volume raisonable ou tu as beaucoup poussé le bestiau pour les faire ?
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
19
Bon, je poste enfin les sample de la dual rectifier:
ici

A la base, ces samples servent pour un autre topic mais ça reste des samples de la rectifier !
Je précise que j'étai a un volume qui ne me permettai pas de rester dans la même pièce. L'ampli étai donc poussé assez fort.
20
J'ai essayé ton lien mais il ne fonctionne pas.
Dide