Sujet de la discussionPosté le 26/05/2005 à 18:18:58Dual recto/dual recto solo?
Salut à tt le monde.
Voila ca fait 1 moment que je bave devant les avis sur la dua recto et maintenant que g épargné quelque denié je croi qu'il é grand temps de passé à lacte, j'ai décidé d'acheter une dual rectifier mais j'aimerais connaitre la difference entre la dual rectifier et la dual rectifier solo.Je joue surtout des riffs mais pour la différence de prix ça vaut ptete le coup de prendre 1 solo nan?merci de m'aider
Moi pas comprendre la question ..
La dual rectifier et la dual rectifier solo font référence a la meme tête. A moin que tu ne parle de la difference entre la single rectifier et la dual rectifier!
Dans le dernier cas, ça se passe >>ici<<
Non il y en a une qui a 2 canaux et l'autre 3, la 3 canaux , la plus recente a un potard solo pour la boucle d'effet, et aussi un switch solo sur le footswtich.
Ben non en fait, tu peux choisir aussi le redressement a lampes ou a diode, alors que la single tu peux pas. c'est juste une ancienne version de la dual rectifier solo 3 canaux.
Ah ben je me coucherai moin con ce soir car je savais pas que l'ancienne version de la rectifier ( la 2 cannaux ) etait pourvu du changement de mode.
merci
Tu en trouves entre 1800 et 2000 euros en occase ici
réfléchis bien pour les usa...
surtout qu'il va te falloir un transfo 110/220v pour adapter le voltage de ta dual...