Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Urgent! Recherche manuel d'utilisation en français!

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent! Recherche manuel d'utilisation en français!
Salut à tous! :(((
Je suis dans une merde monstre.
J'aimerais trouver de toute urgence soit un site soit une personne qui pourrait me donner des infos sur le manuel d'utilisation en FRENCH bien sûr (Marre de ces ricains qui font que pour eux) de la tête Dual Rectifier 3 canaux de chez Mesa Boogie parce que là j'y comprends carrément rien.
Merci mille fois d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je voulais juste avoir des précisions sur les différents paramètres réglables sur la face arrière à savoir le bouton qui permet de passer le power du mode Spongy en mode Bold, ainsi que le selecteur qui permet de passer de Vacuum tubes au Silicium diodes et savoir un peu au niveau des connectiques des différents baffles parce que sur le manuel en anglais y a de drôles d'explications sur les baffles 4, 8, 16 Ohms avec une drôle d'appellation "SAFE MISMATCH" qui te dit qu'il faut connecter la sortie 4 Ohm du Mesa à l'entrée 8 Ohm du baffle. Bizzare non???

ben tu vois si t'avais posé cette question tout de suite ça aurait été censé , t'imagines si tout le monde venait avec des questions aussi vaste ??? :non:

Citation : toi que j'imagine très bien jouer sur POD ou une autre merde de ce genre.

t'as du flair ma parole , je joue sur un vg-88 :bravo:

Citation : Allez retourne à tes gammes.

pourquoi tu joues quoi sur ta gratte , que des accords ?? et en power chord de surcroit ???

Citation : Espece de gros bourrin que tu es!!!

c'est pas moi qui ait un rectifier

;)
12
:diable:

Au passage, ce thread est dans une liste de diffusion. Chaque utilisateur se ramasse un mail par post...
13
Ben quoi ?? :noidea:
14
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
15
Salut, je debarque sur AF et je trouve ce site et son forum bien util pour les novices comme moi :)

Bon j en vien a mon post. Je cherche egalement la notice en francais car je ne comprend pas bien l anglais :/. Je vais avoir l occaz de toucher cette petite tete bien simpatique, et je voudrais donc m informer correctement avant de l utiliser. J'ai donc lu tous les posts sur les different problemes et celui si afin de trouver une notice fr format .pdf.

Dommage pour moi personne n a de lien avec une ou des notices pour le matoss mesa, et evidement sur le site mesa il y a que du manual en us et aucun mail pour les contacters..

Donc voila si qq un peut partager ca notice en FRANCAIS avec moii :) ce serais bien simpat de votre part (surment que d autres personne la recherche aussi).

J vous dis a plus tard et merci d avance pour votre aide!
16
Au pire, il faudra que tu contactes directement CAMAC, importateur Mesa pour la France.
CAMAC FRANCE
BP 30
ZAC des Petites Landes
44470 THOUARE FRANCE
Tel +33 2 40 18 37 00
Fax +33 2 40 18 37 29
17
Oki c cool merci.. j avais vu ca dans d autres post effectivement... mais j avais pas les info pour contacter.. merci a toi ^^ .

Esitez pas si vous avez quand meme le pdf de dispo (un ti mail c vite fais :)

++
18
Hey, mais pourquoi personne ne met le PDF en FR sur un serveur ?

Faites - en profiter tout le monde; à ce prix là, merde !!! :((( :lol:

https://youtu.be/5HnyPCv5hKE

19
Et hop.

pdf en français

Alors zen les enfants :boire:
Un jour je serai grand....un jour....
20
Ahhhh Bah vous pouvez Féliciter "Jellybelly" d'avoir fait cette oeuvre de charité qui s'avérait néamoins indispensable !!! :aime: :D: :lol:

https://youtu.be/5HnyPCv5hKE