Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Problème potard de présence sur le channel 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème potard de présence sur le channel 2
Bonsoir a tous,

J'ai acquis un dual rectifier il y a quelques mois, et je viens tout juste d'acheter un marshall 1960A, hors je rencontre un problème avec le potard de présence sur le channel 2 que je n'avais pas il y'a encore peu de temps, le problème est: que je mette la presence a zero ou a 10; il n'y a quasi pas de changement, alors je bidouille un peu et quand j'essaye en coupant le volume output et en jouant que sur le volume du channel (donc un son très très faible) le potard fonctionne mais fais un peu l'effet inverse, c-a-d quand je le mets a 0 j'ai un son plutot criard et quand je le mets a 10, j'ai un son hyper sourd. Alors qu'avec le channel 1 et 3 c'est plutot l'inverse, bon ceci dit je sais que jouer en mettant le volume output a 0 c'est pas a faire mais c'etait vraiment pour tester la chose.

Voila donc j'aimerai savoir de quoi cela pourrait-il venir, ce manque de reaction et cet effet inverse quand le volume output est coupé. Je précise que je suis en spongy, redressement par diode, que j'ai enlevé 2 lampes de puissance du milieu pour diminuer un peu sa puissance (ce qui est conseillé dans le manuel du Mesa)et que je sors de l'ampli en 4ohms pour rentrer en 16ohms dans le marshall, toujours dans un soucis de diminuer la puissance.

Voila, merci pour les réponses!
2
alors résolu?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos