Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Est ce que ça pourrait me convenir

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que ça pourrait me convenir
:clin:
donc voila actuellement je joue sur pod xt et guitare Variax (a fond line 6) mais j'en ai marre je trouve que le rendement en concert est pas top, la je cherche donc a m'acheter un tout lampe et j'ai l'occasion de toper un mesa dual rectifier trois canaux. bon vu que c'est qd même un certain investissement, je voudrait être sûr que la bête me convienne, donc j'ai un groupe de punk rock, un autre plus hard rock mais je joue aussi de picking et du blues, donc il me faut quelque chose de polyvalent. si les saturations ne m'inquietent pas sur le mesa (héhé!), qu'en est il des sons clairs? je sais que ce genre de question a deja été posé mais je voudrait une reponse bien specifique a mon cas. sinon j'ai l'occasion de m'acheter un tête marshall "30 anniversary 6100LM" que je monterai sur un baffle mesa ou alors le peavey triple XXX (beaucoup moins cher..) donc si quelqun peut me donner son avis ou peut me conseiller autre chose, je suis preneur!!

merci, ben :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
C vrai que cet ampli tue sa race, mais je trouve que tout le monde a le même son, dans tous les concerts (metal et rock) ou je vais, ca arrache mais même son partout! vraiment dommage! avant on enetendait que des marshall jcm, c t pas mal aussi! quels sera d'après vous le nouveau son de d'ampli de la mort qui sera a la mode??? :ptdr:
moi je compte acheter du mesa, mais seulement les baffles 2 X 12 qui sont vraiment mortels. :boire: