Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1043
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Est ce que ça pourrait me convenir

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que ça pourrait me convenir
:clin:
donc voila actuellement je joue sur pod xt et guitare Variax (a fond line 6) mais j'en ai marre je trouve que le rendement en concert est pas top, la je cherche donc a m'acheter un tout lampe et j'ai l'occasion de toper un mesa dual rectifier trois canaux. bon vu que c'est qd même un certain investissement, je voudrait être sûr que la bête me convienne, donc j'ai un groupe de punk rock, un autre plus hard rock mais je joue aussi de picking et du blues, donc il me faut quelque chose de polyvalent. si les saturations ne m'inquietent pas sur le mesa (héhé!), qu'en est il des sons clairs? je sais que ce genre de question a deja été posé mais je voudrait une reponse bien specifique a mon cas. sinon j'ai l'occasion de m'acheter un tête marshall "30 anniversary 6100LM" que je monterai sur un baffle mesa ou alors le peavey triple XXX (beaucoup moins cher..) donc si quelqun peut me donner son avis ou peut me conseiller autre chose, je suis preneur!!

merci, ben :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi c'était parce que l'ascenceur était en panne... Pour la énième fois !!! :furieux:
22
Ok mais moi j'abite a la campagne, j'ai une salle de 35m² que j'ai amenagé pour la musique et rien que la musique, elle est au rez de chaussé, et en plus le chanteur de mon groupe a un camion pour le matos, alors 4*12 again!!! :mdr: sinon pour les lampes, apparement le mec me fourni 4 6l6 mesa neuves, + 4 6l6 sovteks neuves!!! ça parait trop beau pour être vrai, j'espere qu'il n'y a pas d'arnaque parce que le machin je vais pas le chercher mais je passe par un transporteur, donc la tête je ne la verrait qu'apres l'avoir achetée!!!! :???: mais bon j'ai pas le choix, je doit avoir confiance, si on ne peut plus se faire confiance entre disciple du dieux rock alors je sais pas ou on va!! :non: ^_^
23
Pour les amplis Mesa il vaut mieux utiliser des lampes estampillées "Mesa" parce que le Bias des amplis Mesa n'est pas réglable. C'est à l'origine destiné à rendre la vie du guitariste plus facile puisque celui-ci n'a pas à faire régler son ampli à chaque changement de lampe. La contrepartie c'est que tu es obligé d'acheter des lampes chez Mesa... Au final ce n'est pas très grave car les lampes Mesa sont de très bonnes qualités et elles ne sont pas plus chères que les autres. Tu peux quand même essayer les Sovtek, il n'y a pas de danger pour l'ampli, c'est juste que le rendement ne sera pas optimal. A essayer.

Si tu te fais livrer l'ampli, demande à la personne qui te l'envoi de bien emballer les lampes de puissances à part, de ne pas les laisser connectées à l'ampli, ou alors de bien les caler. Tu pourrais avoir de mauvaise surprise à l'arrivée, je parle en connaissance de cause... :??:
24
Ouais, et achète toi de koi protéger tes oreilles, car tu vas vite te prendre pour le guitariste de suicidal tendancies...
25
Exact ! :bravo:

Il a quoi le guitariste de Suicidal tendencies ? Il est sourd ? C'est Rocky George ? :?!:
26
Non, pas que je sache, mais par contre je l'ai vu en live avec son mur de mésa et PUTAIN DE SA MERE DE SON DE MALAAAAADE :violent:
excusez moi, je suis trivial
27
Ok, je comprends mieux ! Je veux bien te croire qu'il devait avoir un bon son !!! :mrg:
28
Mais euuuh arrêtez de tous acheter du mesa! :oops2:
29
Ah, non, moi chuis pauvre et j'ai un 5150 et un JCM 800. Mai ca m'empèche pas de jouer fort. :fou:
30
Ah, non, moi chuis pauvre et j'ai un 5150 et un JCM 800. Mai ca m'empèche pas de jouer fort. :fou: