Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/578
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

réactions à la news Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

• 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 420 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation :

J'ai revendu ma tête rectoverb

Excellents amplis ces Rect-o-verb 50watt. Surtout la série II.
272
ça me rassure pas beaucoup xD
273

Citation :

Excellents amplis ces Rect-o-verb 50watt

J'ai pas trouvé, mais tous les goûts sont dans la nature de toute façon.

274
En quoi t'as pas aimé?
275
est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des sorties HP en 4 ou 8 ou 16 ohms ?
je le trouve pas sur les sites ...
merci . P... il fait quand même envie ! (5.5 kg de mesa rectifier !)

Franky Red Cloud

276

Une sortie 8ohm, 1 sortie 4 ohm

277
Si l'impédance du baffle est inférieure à celle de l'ampli , c'est grave : U=RI : si tu baisses la valeur de R , I (intensité) augmente : gare !!
Disons que c'est moins grave quand l'impédance du baffle est supérieure , car l'intensité est plus basse et menace moins ! mais là ça va "fatiguer" les composants si je peux dire .
Donc , faut respecter l'impédance , et SURTOUT pas mettre moins au cab .
merci pour le renseignement :bravo: au fait

Franky Red Cloud

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 23:48:30 ]

278

Citation de : Jjulien

En quoi t'as pas aimé?

J'avais trouvé le son torturé dans l'ensemble. Avec un aigu limité, une basse froide, un peu stérile, qui a tendance à fuire/dégeuler, c'est selon le réglage. L'engin était difficile à régler et ne sonnait pas avec tout ni dans tous les registres. Le master volume était déplorable. J'étais plus orienté métal à l'époque, et j'avais trouvé la randall RH100 meilleure dans tous les domaines, si ce n'est en solo, où la mesa faisait vraiment son beurre. C'est mince, surtout au vu du fait que la Mesa coûtait 1'800 euros de plus.

279

On parle du même ampli? mrgreen

Pour ma part je parle des Rect-o-verb Série II. Jamais essayé la première version.

Aprés c'est vrai que le HP du combo est limité en condition "live" dans certain styles musicaux. Mais couplé avec un baffle fermé "classique", ça dépote Mémé. (la pauvre)

280
cet ampli est tout simplement une tuerie!!!!