Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/578
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

réactions à la news Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

• 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 421 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
cet ampli est tout simplement une tuerie!!!!

c'est clair,
j'ai essayer cette petite bombe,
et je crois qu'avec la bonne guitare,on peut tout jouer.
282
Je dirais plutot : avec les bonnes pédales :)

Un ampli qui adore les pédales (en canal clean surtout)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

283
Bonjour ! Il y a des utilisateur de la bête en maison ?
J envisage de l acheter pour un usage domestique en maison (pas en appartement)
et je me demande si c est gérable en 10w pour du metal...
284

bien qu'en mode modern, le 10w sonne plus vintage que le 25w. moi je reste en 25w, bien que ce canal sonne 'un peu' fort ! pour te dire je suis en appart et pour equilibrer le mix je met le master du clean a 12H et le modern.... entre 0 et 1 facepalm

285
Ok merci pour l info.
Je me demande si au final je ferai pas mieux de choper un combo 50w rectoverb et de lui coller une bonne load box pour vraiment pouvoir profiter de la vrai disto metal...
286
Ma single a un master plus progressif que ma mini... Mais la mini reste jouable a relativement bas volume, en maison ça ne devrait pas être un soucis.
287
Je cherche vraiment un son metal moderne donc quand je vois "vintage bis" ca me calme un peu.
Je doit le tester en magasin samedi apres midi je me ferai une opinion,le test du recoverb est prevu dans 14 jours.
288
Bon j ai opté pour le mini rectifier en fait !
Apres avoir teste le engl ironball 20w qui ne correspondait pas a ma recherche..
Je suis pas decu, c est jouable en maison en mode 25w mode moderne un peu fort certe mais jouable.
Je lui ai colle un cabinet ferme 70w 8 ohm de chez mesa avec hp celestion en 12.
Merci pour les conseils :bravo:
289

... j'ai tout essayé en magasin sauf celle là icon_furieux.gif  ... pour revenir avec un combo 50w, décidément trop puissant (50w) et surtout trop lourd (30kg) ... la Engl Ironball m'avait bien bluffé dans la gamme des têtes mini, je craignais seulement que la puissance serait un peu juste pour garder le clean (magnifique !) bien clean à volume répèt/concert et puis, du clean à la grosse disto, y avait pas de crunch bien transcendant ... j'aurai du essayer la Mesa, zut de zut !!! icon_crying1.gif

... en même temps, si je me réfère à cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=LGwIfG-qFOY

... excusez moi mais je trouve les satus plutôt boueuses, non ? ... ou alors, les micros de la Strat ne sont pas très puissants, en tout cas le rendu ...bof !!!

Let's Rock !

290
Et sinon, pour du métal, les petits Randall qui sont sortis ces temps ne sont pas une option ?