Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Puissance suffisante pour cette tete single rectifier ?

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 2 848 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Puissance suffisante pour cette tete single rectifier ?
Salut à tous,

Je fais ,tout d'abord, du métal typé "system of a down".

Souhaitant acquérir une tète MESA RECTIFIER (car je veux pas me faire chier avec un preampli et un poweramp) je voudrais savoir si cette tète 50W à lampes suffie largement pour les repetitions dans un petit local et pour des concerts plus ou moins grand ( :clin: )
J'hésite avec la dual rectifier!
De plus y a t'il une pédale style footswitch de la mème marque pour passer en clean et en disto allant sur les tètes rectifier.

Merci d'avance pour vos généreux conseils les amis !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Igor O

Comme d'hab, un 4x12 mesa, c'est lourd, cher et encombrant mais ça sonne


Réducteur mais pas completment faux .....
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....
32
Pour ma part j'ai pu tester la dual rectifier sur mon box engl équipé en vintage 30 ,et
le résultat est plus qu'excellent ,en plus niveau prix le engl est un poil moins cher que le mesa ,
on le trouve aux alentours de 800€ d'occaz :bravo: .
les petits marshall 1960a font aussi l'affaire ,tout dépend du son que l'on recherche .
33
Pour revenir un peu au sujet, la tete mesa 50 est suffisante en repet mais avec deux baffles 4 fois 12, un baffle c'est un peu leger, t'es vite fait arriver a six.

(avis personnel d'un gars qui joue fort :clin: et qui malgres tout , a une solo 50 )
34

Citation : la tete mesa 50 est suffisante en repet mais avec deux baffles 4 fois 12, un baffle c'est un peu leger,



Et ben, ça doit etre beau tes repets :8O:
35

Citation : t'es vite fait arriver a six.


J'espère que tu bourres quelque chose dans tes oreilles ! :8O: Parce que sinon dans cinq ans, même une tête Crate 300 watts à 10 au master, tu ne l'entendras pas.

 

36
Impressionant, j'ai déja des légers accouphènes si je joue 1h30 au quart avec ma screamer... 50w
37
Pour ma part, en repette elle suffit largement avec un baffle Marshall JCM900 lead 1960. Sur une echelle de volume allant jusqu'a 10, je ne depasse pas le 4. Par comparaison, l'autre gratteux a un Crate voodoo 120 et il est au 3/4 du volume.
38
Bin oui, mais l'égalisation joue beaucoup aussi.
Si Xnoma met ses médiums à 0, pas étonnant qu'il soit à fond.
Maintenant, peut-être il ne les met pas à 0, et là :8O:
Welcome to the void
39
Moi je mets les treble a fond et medium a 0. Pas de pb niveau volume.
40
Je vien de tester une tete 50w, 100w et 150w... et la surprise!!! le son est assez different sur les trois tetes!! evidement ça reste dans la meme idée mais pour les personnes qui disent que seule la puissance change, je ne suis plus d'accord... mais ça reste mon avis...
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal